module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Fifi52 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

26 Octobre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

21 Octobre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

21 Octobre 2025
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

21 Octobre 2025
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

Diable... Le petit opus de Dominique Mertens suscite des débats un peu hors sujet, non? :) En tant que vidéaste naturaliste je pense...

16 Octobre 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

:mdr: Pas grand chose à dire de plus .... Gilles a dit l'essentiel ! Ben voui ces animaux imprégnés sont bien pratiques et,...

25 Août 2025
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le Lynx boréal.

Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...

20 Mai 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le Lynx boréal.

Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...

20 Mai 2025
  9. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...

24 Avril 2025
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...

23 Avril 2025
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Dis les choses comme elles sont: ce prix du public est un camouflet infligé aux autres sélectionnés qui ont passé beaucoup de temps...

22 Avril 2025
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Euh... si. Même appareil (Lumix GH5) Tu vois une différence si grande? 12-60 pour les paysages et pour la macro ( + anneau lumineux fixé...

14 Avril 2025
  13. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Jusqu'au 20 avril 8 films sélectionnés disponibles gratuitement sur salamandre.tv: [ATTACH]...

13 Avril 2025
  14. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...

28 Mars 2025
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...

28 Mars 2025
  16. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...

4 Mars 2025
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...

2 Mars 2025
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...

2 Mars 2025
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...

2 Mars 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

2 Mars 2025