module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le Lynx boréal.

Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...

20 Mai 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le Lynx boréal.

Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...

20 Mai 2025
  3. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...

24 Avril 2025
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...

23 Avril 2025
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Dis les choses comme elles sont: ce prix du public est un camouflet infligé aux autres sélectionnés qui ont passé beaucoup de temps...

22 Avril 2025
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Euh... si. Même appareil (Lumix GH5) Tu vois une différence si grande? 12-60 pour les paysages et pour la macro ( + anneau lumineux fixé...

14 Avril 2025
  7. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Jusqu'au 20 avril 8 films sélectionnés disponibles gratuitement sur salamandre.tv: [ATTACH]...

13 Avril 2025
  8. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...

28 Mars 2025
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...

28 Mars 2025
  10. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...

4 Mars 2025
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...

2 Mars 2025
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...

2 Mars 2025
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...

2 Mars 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

2 Mars 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Ben voui... c'est tellement évident que, sans vouloir offenser notre amie, je ne pensais même pas qu'on pouvait ignorer l'existence de...

1 Mars 2025
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour compléter la réponse de AQW333 : Le poste de Jean-François est très clair pour filmer les oiseaux en vol ... avec un GH5 :...

28 Février 2025
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

21 Février 2025
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

20 Février 2025
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Oui c'est le but. imiter les dessins du XIXème, en particulier John Gould, un naturaliste génial.

20 Février 2025
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

C'est pas de l'I A ! Ce sont des vraies images ...

20 Février 2025