module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Voilà une discussion où beaucoup de choses ont été dites et je n'ai pas trop envie de commenter sur l'I.A. Je ne vois pas trop l'intérêt...

9 Juillet 2026
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

@AQW333 Je crains que l'on s'éloigne un peu du sujet initial. Je ne commenterai pas plus ton commentaire aux connaissances parfois...

18 Juin 2026
  3. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Salut à tous ! Histoire que ce ne soit pas toujours Jean-François qui s'y colle, je vous propose le teaser d'un 42 minutes en...

18 Juin 2026
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

@AQW333 Je crains que l'on s'éloigne un peu du sujet initial. Je ne commenterai pas plus ton commentaire aux connaissances parfois...

8 Juin 2026
  5. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Désolé mais les équilibres naturels existent. Il ne s'agit pas d'équilibres statiques mais d'équilibres dynamiques. Si tu ne...

7 Juin 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

7 Juin 2026
  7. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Désolé mais les équilibres naturels existent. Il ne s'agit pas d'équilibres statiques mais d'équilibres dynamiques. Si tu ne...

7 Juin 2026
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

7 Juin 2026
  9. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

7 Juin 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est vraiment beau....

Bravo ! Joli montage. :bravo::bravo: La rosée magnifie les images de ce petit monde toujours étonnant de beauté. Bonne idée...

31 Mai 2026
  11. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est vraiment beau....

Bravo ! Joli montage. :bravo::bravo: La rosée magnifie les images de ce petit monde toujours étonnant de beauté. Bonne idée...

30 Mai 2026
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est vraiment beau....

29 Mai 2026
  13. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est vraiment beau....

29 Mai 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Merci à tous pour vos appréciations. @Bertrand: le film fait 42 mn... je ne vais pas tout dévoiler tout de suite @sapiens et...

27 Mai 2026
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Salut à tous ! Histoire que ce ne soit pas toujours Jean-François qui s'y colle, je vous propose le teaser d'un 42 minutes en...

27 Mai 2026
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

27 Mai 2026
  17. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

26 Mai 2026
  18. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

26 Mai 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

26 Mai 2026
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Perso, je n'envie pas trop ce garçon... Avec des moyens pareils, si jeune, peut-on encore rêver ensuite? Ce que je faisais très bien...

19 Mai 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous