Ratings Fifi52 has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le Lynx boréal.
Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...
20 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le Lynx boréal.
Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...
20 Mai 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..
J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...
24 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..
J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...
23 Avril 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..
Dis les choses comme elles sont: ce prix du public est un camouflet infligé aux autres sélectionnés qui ont passé beaucoup de temps...
22 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..
Euh... si. Même appareil (Lumix GH5) Tu vois une différence si grande? 12-60 pour les paysages et pour la macro ( + anneau lumineux fixé...
14 Avril 2025 -
Khronos a exprimé "
Jusqu'au 20 avril 8 films sélectionnés disponibles gratuitement sur salamandre.tv: [ATTACH]...
13 Avril 2025 -
christhise a exprimé "
Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...
28 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...
28 Mars 2025 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...
4 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...
2 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...
2 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...
2 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
2 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Ben voui... c'est tellement évident que, sans vouloir offenser notre amie, je ne pensais même pas qu'on pouvait ignorer l'existence de...
1 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Pour compléter la réponse de AQW333 : Le poste de Jean-François est très clair pour filmer les oiseaux en vol ... avec un GH5 :...
28 Février 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.
Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...
21 Février 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.
Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...
20 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Oui c'est le but. imiter les dessins du XIXème, en particulier John Gould, un naturaliste génial.
20 Février 2025 -
homero a exprimé "
C'est pas de l'I A ! Ce sont des vraies images ...
20 Février 2025