Ratings Fifi52 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
@ aptura Je rejoins tout à fait ce que tu dis. Je rajouterai qu'aujourd'hui, il serait coupable de ne pas privilégier les...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Document intéressant. Il y en a un qui rigole pas, c'est le renard. Mais je pense tout de même que le gars devait être déjà affaibli...
16 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Pas de souci ami ! Désolé si j'ai eu l'air d’être fâché. Il m'en faut plus que ça. La compétition intraspécifique (entre individus de...
16 Janvier 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Document intéressant. Il y en a un qui rigole pas, c'est le renard. Mais je pense tout de même que le gars devait être déjà affaibli...
16 Janvier 2026 -
svt a exprimé "
Je ne dirais pas ça. Tanguy est sympa avec ses parents et là, ce serait plutôt l'inverse ! Mais c'est plutôt courant chez les rapaces me...
16 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Je ne dirais pas ça. Tanguy est sympa avec ses parents et là, ce serait plutôt l'inverse ! Mais c'est plutôt courant chez les rapaces me...
16 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
L'accouplement me semble classique. J'ai pu observer ce genre de scène plusieurs fois mais par contre, le filmer, jamais... Tout de...
15 Janvier 2026 -
svt a exprimé "
L'accouplement me semble classique. J'ai pu observer ce genre de scène plusieurs fois mais par contre, le filmer, jamais... Tout de...
15 Janvier 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
15 Janvier 2026 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Très joli...! :bravo: :bravo:
11 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Elles sont bien conservées les "vieilles" ! :laugh: :bravo: Ton épervier n'est pas faignant: la crécerelle est peut-être moins bien...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bon, ben voilà encore une bien jolie vidéo. J'aime bien aussi le son des clochettes des vaches...qui rappelle de très bons souvenirs....
1 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.
En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...
12 Novembre 2025 -
svt a exprimé "
Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...
12 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.
Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...
7 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...
7 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.
4 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
4 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
4 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
4 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025