Ratings Fifi52 has received
-
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Très joli...! :bravo: :bravo:
11 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Elles sont bien conservées les "vieilles" ! :laugh: :bravo: Ton épervier n'est pas faignant: la crécerelle est peut-être moins bien...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bon, ben voilà encore une bien jolie vidéo. J'aime bien aussi le son des clochettes des vaches...qui rappelle de très bons souvenirs....
1 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.
En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...
12 Novembre 2025 -
svt a exprimé "
Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...
12 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.
Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...
7 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...
7 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.
4 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
4 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
4 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
4 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
4 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.
Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.
Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...
21 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.
21 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.
21 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
Diable... Le petit opus de Dominique Mertens suscite des débats un peu hors sujet, non? :) En tant que vidéaste naturaliste je pense...
16 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
:mdr: Pas grand chose à dire de plus .... Gilles a dit l'essentiel ! Ben voui ces animaux imprégnés sont bien pratiques et,...
25 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le Lynx boréal.
Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...
20 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le Lynx boréal.
Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...
20 Mai 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025