module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fifi52 has given

  1. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de Ojeff dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.

    Merci beaucoup Fifi52 Effectivement les Festivals semblent indispensables pour faire connaître son film. Même si la qualité de ce que...

    28 Janvier 2024
  2. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Insectes en vol.

    De sublimes images de ce petit monde si intéressant à observer ! Un grand bravo :bravo:

    1 Novembre 2023
  3. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: La Vie sur notre Planète.

    Sur NetFliX, la série "La Vie sur notre Planète" produite par Spielberg : https://www.netflix.com/fr/title/80213846, question images et...

    31 Octobre 2023
  4. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Insectes en vol.

    Merci pour ces superbes ralentis pas évident à réaliser ! :bravo: Je pense avoir reconnu, sans être absolument certain, une partie...

    1 Octobre 2023
  5. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Insectes en vol.

    C'aurait été en effet bien dommage, bravo ;)

    30 Septembre 2023
  6. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Le jury au travail. [MEDIA] Jean-François

    23 Mai 2023
  7. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Arrêt sur image ne fonctionne pas dans FCPX.

    Bonsoir, Peut-être une question de réglage par défaut ? Voici les miens qui permettent de poser un fondu enchaîné entre 2 plans de 3...

    6 Avril 2023
  8. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Apatura, en tout cas, si l'on s'en tenait aux publications vidéo de ces dernières années sur ce forum, à comparaison avec ce qui se...

    3 Mars 2023
  9. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Oui et tu as vu que c'est moi qui est volontairement ajouté ce mot "documentaire" car pour certain c'est souvent ça l'esprit d'un...

    17 Octobre 2022
  10. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Bonjour Fifi52, Félicitations pour votre sélection avec "Le territoire des corneilles" ! Comme chaque année je serai présent lors de la...

    24 Septembre 2022
  11. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Macrophotographie avec objectif retourné et traité par focus stacking.

    Pas de souci!!! Jakin1950 et moi nous échangions calmement avec toujours des propos mesurés et cordiaux. J'ai quand même l'impression...

    28 Août 2022
  12. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.

    Bonsoir, Merci à tous pour vos messages toujours agréables à lire. Le repaire est bien le seul forum où j'obtiens des appréciations et...

    4 Juillet 2022
  13. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Bonjour Fifi, De belles images que j'aurais aimé apprécier en grand mais, connecté à mon compte sur le Repaire l'image reste en petit...

    30 Avril 2022
  14. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Bonjour Fifi52, merci pour ce partage. J'ai d'autant plus apprécié quand il n'y a pas de musique. Quelle est fréquence des images?...

    30 Avril 2022
  15. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...

    28 Mars 2022
  16. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les polistes.

    Félicitations à Gilles et Philippe pour leur sélection !

    24 Décembre 2021
  17. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Les polistes.

    Bonjour, dans la meme catégorie de la sélection je vois : "L'ogresse est dans le pré" . Peut etre aurons nous une présentation en avant...

    24 Décembre 2021
  18. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

    Bonjour, Merci Bertrand (bcauchy) pour cet article sur la fonction Convertisseur Télé Extra du GH5. Je l'avais lu à sa mise en ligne en...

    18 Décembre 2021
  19. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

    Bonjour Fifi52:hello: Puis-je savoir pourquoi n'exportes-tu pas directement de FCP X en mp4 ? Peut-être penses-tu que le débit de...

    17 Décembre 2021
  20. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

    1) +1 on est déjà deux et ce "positivement' 2) à l'inverse de la "cruauté":cry2: de certains vis à vis du petits personnels, dont les...

    17 Décembre 2021