module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Fifi52 has given

1. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nouvelle GoPro 7.

Cela s'appelle vampiriser ton smartphone ...c'est la tendance de ce siècle... Un jour on te vendra aussi une voiture...mais sans...

29 Juillet 2019
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci un petit rapace au vol qui peut être très rapide. Il préférait chasser des libellules...

15 Juin 2019
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Rebonjour, EXEMPLE 3 : le vol de la Panure à moustaches [MEDIA] L’oiseau : avec 17 cm d’envergure, c’est un oiseau de petite...

5 Juin 2019
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonsoir, EXEMPLE 2 : le vol du Coucou gris - Ar Goukoug [MEDIA] L’oiseau : avec 60 cm d’envergure, c’est un oiseau de taille moyenne....

5 Juin 2019
  5. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.

J'espère que cette pétasse va se prendre sur la gueule le drone qu'elle montre de son doigt tueur ! La chasse aux gros cons c'est ici :...

11 Février 2019
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Le témoignage d'un caméraman soviétique : Un caméraman de guerre raconte - Russia Beyond FR Mais il y avait aussi des femmes derrière...

29 Janvier 2019
  7. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Utilisation scientifique de la vidéo au ralenti du GH5.

Bonsoir, Merci Philippe pour ton passage, ton message sympathique et tes bons voeux. On sait maintenant à l'aide de capteurs...

16 Janvier 2019
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

"Passé, Présent, Futur ...la Vie n'attend pas !" ... C'est la dernière pub pour une berline allemande (du Groupe qui avait participé à...

16 Janvier 2019
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Utilisation scientifique de la vidéo au ralenti du GH5.

Bonjour, Bonne année à toutes et à tous. En mars 2017, lorsque j’ai acquis un GH5, j’ai été rapidement intéressé par la fonction «...

8 Janvier 2019
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

28 Août 2018
  11. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Filmora : Vidéo au ralenti et son normal.

49 999 999 aujourd'hui :mdr:

22 Février 2018
  12. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le Poil.

Euh ... les poils qui nous intéressent vraiment ici sont ceux des bonnettes anti-vent pour micro et ceux sur les fenêtres des caméras et...

6 Février 2018
  13. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.

Soyez pas pressé quand même.... [IMG] y aura un peu de retard apparemment ...:rolleyes:

27 Décembre 2017
  14. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

11 Décembre 2017
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

Faut jamais casser sa pipe le même jour ou presque qu'une autre célébrité : D'Ormesson > Hallyday, Piaf > Cocteau , Staline > Prokofiev...

9 Décembre 2017
  16. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

Johnny un nouveau grand penseur ...? Il a même inventé la langue d'aujourd’hui. Je vis avec moi-même tous les jours. Si on...

9 Décembre 2017
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]

2 Décembre 2017
  18. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 4K 8bit ou FHD prores ?.

Salut Jaddak, Je trouve ta question vraiment intéressante. Et je suis très surpris que tu n'aies pas eu de réponse. :weird: Je voulais...

30 Novembre 2017
  19. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Une très belle promo sur le GH4.

presque 10 ans à Strasbourg ... 16 mois en Allemagne ... et pour Arte plusieurs reportages culturels là : http://www.fiac.com/fr/Accuei...

25 Novembre 2017
  20. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Une très belle promo sur le GH4.

Knack !

25 Novembre 2017