module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Fifi52 has given

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

[ATTACH] Grande occupation pendant le confinement : il nous faut préparer la pitance de nos visiteurs du soir. Ici vous en voyez trois...

1 Mai 2020
  2. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

:hello: Animaliers ou non, soucieux de protéger la nature et par la mêm eson espèce dominante, contre elle-même.... Fourmis, pyrale du...

30 Avril 2020
  3. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Les micros de notre ami breaux sont, comme certaines espèces animales, en voie de disparition.:laugh: :!!!: Sauvons nos vieux micros

30 Avril 2020
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Le tomahawk croisé avec la clef à molette, c'est le logo des éco-warriors radicaux d' Earth First! (canal historique des eighties),...

30 Avril 2020
  5. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

:approb: Eh oui Bertrand ...la chose est fort complexe on va le faire façon koan : "sur un vélo si on arrête de pédaler..kes kiss...

29 Avril 2020
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...

26 Avril 2020
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Bonjour à tous et oui ce confinement nous endort un peu même si en fait personnellement je travaille toujours. J'ai pris ce fil avec un...

23 Avril 2020
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pas de problème, on est là...les autres animaliers. Bien qu'un peu nostalgique : en ce moment je devrais être à Abbeville, pour le...

10 Avril 2020
  9. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Comment ça ? Tu croises des buses avec un bec de canard et tu ne nous montres pas cette rareté sur le forum animalier ! C'est à Tours...

10 Avril 2020
  10. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Perso, je fais un inventaire des manuels des logiciels de montage... :cool: http://www.didiermorandi.fr/Video

10 Avril 2020
  11. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Alors là, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que l'on pouvait détourer une image avec cette appli. Effectivement, c'est très...

10 Avril 2020
  12. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Je suis épaté et émerveillé par la variété et l'harmonie des couleurs des différents oiseaux/insectes présentés. Ainsi que sur la...

10 Avril 2020
  13. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Bonjour,;-) Dans FCP X, c'est via les rôles que l'on crée en quelque sorte des pistes audio indépendantes. Je pense que tu seras...

5 Mars 2020
  14. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne...

3 Mars 2020
  15. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

C'est parce qu'il réfléchit à la meilleure optique à utiliser pour... nous photographier !

3 Mars 2020
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

J'avais déjà entendu parler de ce village, voilà effectivement une coïncidence amusante. Je présente cette fois deux autres images,...

3 Mars 2020
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La photo animalière pour tous.

Tout n'est pas parfait (faible lumière) mais pour se faire la main sans se ruiner ... par contre s'il y a le budget il y a le bridge...

13 Février 2020
  18. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Kirk.

Puisqu'on rigole...:rolleyes: Y a pire.... je crois même que c'est unique sur internet ... être HS dés la présentation de son propre...

11 Février 2020
  19. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Kirk.

C'est pour ça que

8 Février 2020
  20. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...

5 Février 2020