Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Fifi52 has given
-
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de Bbren1234 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.
Les 2 photos de colombes sont super belle!:good::bravo:
6 Janvier 2021 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
L'appel de la forêt ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, j'ai trouvé le chien pas très réaliste, c'est très bien fait, c'est...
15 Décembre 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.
Non non ça ce sont les abeilles... la démonstration rigoureuse est incontournable... Cela m'a surpris aussi, je pensais (malgré mes...
5 Septembre 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: Les polistes.
Bonjour Bravo Fifi pour mettre en avant ces obscures qui font pourtant tourner le monde (supprimez les insectes et tout s'écroule)....
4 Septembre 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.
Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche,...
27 Juillet 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.
Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]
9 Juillet 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Restauration de deux films cultes..
Bonjour, Je souhaite vous faire partager un petit évènement dans le monde du film animalier : la restauration et mise en vente depuis...
19 Juin 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020.
Bonjour, Demain, 7 juin 2020, sera célébrée la deuxième journée mondiale des martinets. Les martinets sont des oiseaux fascinants mais...
8 Juin 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.
Mais, justement, qu'il ne faut pas jeter... par terre !;-) Blague à part, on n'a plus le même matériel et SAV qu'autrefois. Et tout se...
14 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.
C'est une optique d'entrée de gamme, je la vois à 1038€ à cet instant. Rien que le 70-200 de ma compagne coûte plus de 2x ce tarif....
14 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.
Bonjour, En janvier 2019, j'avais ouvert une discussion sur les apports de la vidéo au ralenti du GH5 pour étudier les comportements en...
8 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de christian83 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Bonsoir Philippe Si ça peut aider , J'ai fais réparer des objectifs chez Réparation appareils photo et matériel photo et vidéo ils sont...
6 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...
4 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier
4 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Salut Bertrand, Si tu as un hérisson sur ton allée, n'y touche pas. Il sait parfaitement se débrouiller tout seul et reprendra son...
1 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Voilà qui est original. Et joli.
1 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
J'avais recueilli deux bébés qui étaient perdus à coté de leur maman morte. Nourris et déconfinés dès qu'ils avaient atteint les...
1 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
[ATTACH] Grande occupation pendant le confinement : il nous faut préparer la pitance de nos visiteurs du soir. Ici vous en voyez trois...
1 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
:hello: Animaliers ou non, soucieux de protéger la nature et par la mêm eson espèce dominante, contre elle-même.... Fourmis, pyrale du...
30 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Les micros de notre ami breaux sont, comme certaines espèces animales, en voie de disparition.:laugh: :!!!: Sauvons nos vieux micros
30 Avril 2020