module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has given

1. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Oui JLH37 mais, comme tout communicant talentueux, svt a offert un double sens à sa réponse : le whisky au Café et le HS passager mais...

20 Mai 2023
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée...

18 Mai 2023
  3. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

A l'extrême gauche... de l'écran, oui ! Sinon, je ne sais pas, nous n'avons jamais parlé politique.:) Dois je signaler à l'aimable...

6 Mai 2023
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Oui ! Et pour qu'elles perdurent il faut avant tout un public ! Or, quand on voit une salle aussi remplie que le théâtre d'Abbeville...

4 Mai 2023
  5. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Rien de mystérieux : [ATTACH]

22 Avril 2023
  6. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Arrêt sur image ne fonctionne pas dans FCPX.

Bonsoir, Peut-être une question de réglage par défaut ? Voici les miens qui permettent de poser un fondu enchaîné entre 2 plans de 3...

6 Avril 2023
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Auto focus.

Je dirais que pour de la vidéo diffusée en HD (mais filmée en 4K) le Tamron est tout à fait correct en terme de piqué, sauf à l'extrême...

5 Avril 2023
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

Je viens juste de découvrir cette conversation que je n'avais pas vue auparavant ! Oui, Laurent Charbonnier utilise des animaux «...

1 Avril 2023
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

Bonsoir, J'ai regardé le film sur Prime Video dans des conditions moins bonnes que Jean-Luc et Gilles. J'ai un avis assez mitigé sur ce...

21 Mars 2023
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

Bonjour, De retour du FIFA (festival d'Albert, dans la Somme) je viens vous faire part comme promis de mon propre ressenti, à l'issue...

21 Mars 2023
  11. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.

Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...

4 Mars 2023
  12. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

Absolument, Etienne-Jules Marey (mon idole) était un scientifique qui a inventé l'image animée et donc le cinéma (et bien bien d'autres...

3 Mars 2023
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

Qu'est ce que tu peut être sensible ...:unsure: ?! Allez oublions ... L'animalier est une des causes d'achat de matériel c'est un...

3 Mars 2023
  14. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

Pas grave, s'il remporte l'adhésion des spectateurs ce sera bien mieux que dans cette "cérémonie" que je ne regarde plus depuis...

3 Mars 2023
  15. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

Apatura, en tout cas, si l'on s'en tenait aux publications vidéo de ces dernières années sur ce forum, à comparaison avec ce qui se...

3 Mars 2023
  16. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

Parce que Le Repaire a une rubrique video (et photo) animalière encore vivante grâce à quelques passionnés, et pour eux : [IMG]...

3 Mars 2023
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

+1 :good: je n'osais pas tellement la mode est aux "appareils photos " ..."ça l'fait" :sad: Surtout pour débuter ..ces machines offrent...

15 Février 2023
  18. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

Et pour ceux qui se découvrant une fibre animalière voudraient voir à peu frais si ce n'est qu'une passade ou qu' au contraire c'est...

14 Février 2023
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

Merci à Homero de mentionner mon nom, mais je me considère toujours comme un débutant qui engrange les expériences ! Les premiers...

14 Février 2023
  20. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

Quel dommage qu'on ne puisse recommander deux fois le message #2 de SVT ... on attend les avis d' autres éminents habitués du forum...

13 Février 2023