module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Fifi52 has given

1. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: droit plaque immatriculation.

Bonjour, Ce problème m'avait déjà turlupiné et je pense qu'à moins d'être juriste (et encore !) on ne peut être sûr de respecter la...

15 Novembre 2012
  2. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: C'est de pire en pire !.

Ben ... moi qui suis un peu trop porté sur la chose, je me vois plus laxiste d'un côté et plus féroce d'un autre. Pour les citations...

15 Septembre 2012
  3. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de f_wood2 dans la discussion: Tutos FCPX et Motion 5.

voici un nouveau blog avec des tutos en français sur final cut pro x et motion 5 Video Effects Prod N'oubliez pas de cliquer sur les...

18 Mai 2012
  4. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de scops dans la discussion: Mes dix ans.

En attendant de créer mon site, j'ai archivé sur Dailymotion l'essentiel de ma production vidéo de ces dix dernières années. C'est mes...

18 Mai 2012
  5. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ptipaul dans la discussion: bonnette macro.

Résultats des tests avec cam Pana GS400 en DV SD (4-3), zoom à X12, mise au point manuelle sur infini, ouverture F16, pour les 3 tests...

18 Mai 2012
  6. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Tuto machinerie.

Bonjour à tous, J'ai mis en ligne un tuto sur les dollys "lourdes" Panther, Fisher et autres ... Un autre sur les dollys plus...

18 Mai 2012