Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Fifi52 has given
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).
On pourrait peut-être faire un réseau social entre vieux cons ... j'en suis aussi !:D
23 Mai 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
Faudrait qu'ils ressortent la même chose pour "la Gopro argentique", la Bell & Howell magazine qui fit il y a plus de 30 ans entre...
20 Mai 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).
heureusement que c'est pas le bac de Français ...:mdr:
15 Mai 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.
Hello à tous! Ma toute dernière réalisation, pour Be Aware: [media] Première expérience de "parodie" (au sens large, disons)....
12 Avril 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: imac i5 ou mac mini i7.
Il existe un ARGUS des MACs d'OCCASION : "Mac2Sell"... Ayant mis en vente un MacPro 2006 (bien équipé traitement vidéo jusqu'à AVCHD...
19 Mars 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: court mais beau.
Bonjour à tous, Pour y avoir déjà songé, c’est extrêmement compliqué, surtout en amateur. J’ai laissé tomber. Ma petite...
3 Mars 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: court mais beau.
pour ça il faut des accréditations spécifiques, c'est pas tout le monde qui peut filmer à l'élysée :mdr: ok je sors
28 Février 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Bonne Année!!!.
[media] juste pour le plaisir des yeux et "bananier!!" :love:
7 Janvier 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Rencontre avec la PMW-300 (K1).
N'ayant définitivement plus de connexion web, vot' Matou a bien du mal à chiner ses croquettes sur le Repaire. Cela dit, au gré des...
1 Décembre 2013 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bonnet rouge.
même l'église qui soutient les Bretons ...
21 Novembre 2013 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Olea dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.
Fermez les yeux rêvez le film écrivez ce rêve ce qui est couché sur papier libère le cerveau, et lui laisse donc la place pour...
28 Octobre 2013 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Menu de dvd sur final cut pro.
Dans chaque domaine d' activité humaine, travail, sport, loisir, quelle que soit la langue des mots "savants", "barbares" sont utilisés...
26 Septembre 2013 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.
Le montage du test sur la rando VTT a été fait sur FCPX. Pour info, j'ai encore utilisé hier sur un tournage pro la XA25 et j'en suis...
3 Juillet 2013 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.
Il doit bien exister un accessoire adéquat pilotant la prise Lanc. Ex : Time-machine ou PClix Marc
3 Juin 2013 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.
La XA 25 pour très bientôt... Bonjour, J'ai pu tester un exemplaire de pré-série chez PBS-Vidéo, et j'ai passé immédiatement une...
2 Juin 2013 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: droit plaque immatriculation.
Bonjour, Ce problème m'avait déjà turlupiné et je pense qu'à moins d'être juriste (et encore !) on ne peut être sûr de respecter la...
15 Novembre 2012 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Ben ... moi qui suis un peu trop porté sur la chose, je me vois plus laxiste d'un côté et plus féroce d'un autre. Pour les citations...
15 Septembre 2012 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de f_wood2 dans la discussion: Tutos FCPX et Motion 5.
voici un nouveau blog avec des tutos en français sur final cut pro x et motion 5 Video Effects Prod N'oubliez pas de cliquer sur les...
18 Mai 2012 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de scops dans la discussion: Mes dix ans.
En attendant de créer mon site, j'ai archivé sur Dailymotion l'essentiel de ma production vidéo de ces dix dernières années. C'est mes...
18 Mai 2012 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ptipaul dans la discussion: bonnette macro.
Résultats des tests avec cam Pana GS400 en DV SD (4-3), zoom à X12, mise au point manuelle sur infini, ouverture F16, pour les 3 tests...
18 Mai 2012