module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Fifi52 has given

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bluffant !.

[media]

11 Mars 2015
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [AVIS] Changement pour la BMCC.

Philip Bloom est un cabotin ! Et j'ose espérer que ses élucubrations de bohémienne datent de 2013. Nous sommes en 2015, mais des...

13 Février 2015
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: tourner le jour avec la Blackmagic pocket.

ISO : 400 (400 et 800, ne retiens que ces deux valeurs pour un rendu optimal). Angle : 180°, à resserrer si besoin (pas de trop, au...

6 Février 2015
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis Charlie.

Salopards Et si la une de tous les journaux affichaient simultanément un dessin de Charlie Hebdo, en France, en Europe, en Occident...

8 Janvier 2015
  5. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne année 2015.

Et alors ? .... alors pour 2015...? :hello: Je souhaite à tous les : xxx, yyy, zzz et associé(e)s, - une année pas trop verglacée, que...

7 Janvier 2015
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonne année 2015.

De bonnes résolutions pour commencer l' année : 1) reprendre goût à la vie .... vous vous sentez un cinéaste en panne d'inspiration,...

7 Janvier 2015
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: la nuit des éléphants.

pour les septiques qui fossent le résultat, voilà la photo en soirée ... :D ( ...Mr Lecter nous avait offert ce repas accompagné de...

26 Décembre 2014
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de benoitm dans la discussion: Remote control pour XA20.

Et ça, c'est une crosse d'épaule à quelques Euros :D (tubes PVC, colle, peinture, ruban pour manche de raquette de tennis...) et la...

8 Novembre 2014
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Santé : Choix fauteuil de bureau montage intensif ?.

Comme chez le dentiste mais pour l'ordinateur ! En plus on doit y faire de belles siestes ....

1 Novembre 2014
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Natif ProRes BlackMagic Pocket 4:2:2 10bits 183Mb/s.

Tuto de Pascal sur la récupération des couleurs de ces clips Pascal nous explique ici combien il est simple de faire réapparaître les...

23 Octobre 2014
  11. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Mon brame 2014.

Bonjour à tous et chapeau à faisan , on voit bien que ce n'est pas une première , le suivi du mouvement avec des variations de zoom et...

18 Octobre 2014
  12. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Saccades sur la bmpcc.

Non ce n'est pas ce que je sous-entendais ;-) Tu peux vouloir en effet filmer dans un format qui prend moins de place. Mais je trouve...

11 Octobre 2014
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de faisan dans la discussion: Mon brame 2014.

Voici un condensé de mes sorties en domaniale : [media] Peu d'animaux cette année mais j'avoue avoir eu beaucoup de chance de...

3 Octobre 2014
  14. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

[IMG] Qu'ils aient déjà les burnes de nous la refaire en numérique celle-là, à l'identique ! Ou qu'ils rectifient leur D16 en lui...

16 Septembre 2014
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hors sujets hors contexte.

Je signale pour éviter toute méprise due à cette citation où figure mon pseudo en entête, que je n'en suis pas l'auteur, je n'ai jamais...

29 Juillet 2014
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

Ouais.. Les BMCC.. Mais il s'agit de la Pocket là.. et elle se porte bien ! Faut bien des vivants pour pleurer les morts, non ?...

17 Juillet 2014
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

Enfin un tarif qui se rapproche de "mes" prix ! :) Déjà que le concept me tirait l'oeil ... on va commencer par télécharger la doc !

17 Juillet 2014
  18. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Une idée géniale.

pas besoin d'imprimante 3D pour un crane de footeux, une imprimante 1D suffira :bravo:

3 Juillet 2014
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

Euh..... :mdr: A+

1 Juillet 2014
  20. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: le repaire m'a aidé à aller voir ailleurs, surtout.

Après avoir été voir la 'discussion' il m'apparait également que c'est bien ton comportement qui est à mettre en cause et que Jakovideo...

14 Juin 2014