module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Fifi52 has given

1. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une très belle promo sur le GH4.

Allez, pour les connaisseurs (plutôt de l'est du pays...), car la charte n'interdit pas de donner des indices... [IMG] :-)

25 Novembre 2017
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Le caméscope n'est plus qu'un marché de niche, une niche pour chihuahua. Et encore heureux que grâce à des pays moins développés, des...

19 Novembre 2017
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Euh !! :o [IMG] Bertrand :rolleyes:

19 Novembre 2017
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

bon , alors vous etes mal renseignes. une etude anglaise a demontre que les vieux ne bougent pas assez et que leur ceder une place...

19 Novembre 2017
  5. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Dans l'ordre pour le questionneur : - faire une recherche préalable - choisir le bon forum - prévenir que l'on ne maîtrise pas trop le...

18 Novembre 2017
  6. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

besoin d'amour ? achete un chien...

18 Novembre 2017
  7. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les chats.

666 Diabolique ... Vite, que l'on cloue quelques chats noirs aux portes des granges ! :weird:

13 Novembre 2017
  8. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

ahaha photoshop.... t'as deja ouvert after effect ?

4 Novembre 2017
  9. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Problème de bande jaunâtre sur le bord de mes rushs, HELP.

Oui mais Vienne n'est pas sur la mer ! :laugh: et ça passe mieux en N&B avec un réal qui a une intention que dans une pub pour...

10 Septembre 2017
  10. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

J'ai vu hier soir sur France3 le doc d' Oliver Stone sur ses conversations avec Vladimir Poutine, mais je ne comprends pas que l'on...

4 Juillet 2017
  11. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Modification de timbre de voix avec Audacity.

Avec une bouteille d'hélium ....

12 Mai 2017
  12. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....

L'expo Evans est en route. Si tu veux voir un super-doc sur une photographe atypique, Vivian Maier, il est rediffusé sur Orange mais on...

27 Avril 2017
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...

1 Avril 2017
  14. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canard grimpeur.

J'aime bien le montage alterné, les autres animaux qui suivent l'escalade d'en bas, l'alpiniste qui les regarde d'en haut, la femelle...

29 Mars 2017
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: conseils musique.

La première musique ... au mètre .... on peut s'en passer, ça va déjà mieux à 3:08' sur l'image du cerf planqué derrière son arbre .......

16 Mars 2017
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Zut ! Encore raté !.

Boires et déboires de l'affût ! Un peu de dérision... ;D [MEDIA]

7 Décembre 2016
  17. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Marginal mais expérimental.

Téléspectateurs attention, demain soir Lundi 17/10/2016 à 20 h 45 sur Ciné + Club, votre nouvelle téloche 4K n'est pas en carafe et ni...

16 Octobre 2016
  18. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Aide Réalisation post-apocalyptique.

Voilà une idée de déco post-apocalyptique pour Oxonion, une machine à brouillard qui bouche tout, la lumière en contre-jour,des...

17 Septembre 2016
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Aide Réalisation post-apocalyptique.

Tu te prépares pour les typhons ou tu es rentré avant l'essorage ? A tout hasard, fais des images pour les sujets pré et...

17 Septembre 2016