module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Fifi52 has given

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...

29 Avril 2025, à 16:07
  2. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Tu devrais je crois penser sérieusement à envoyer ce petit chef d'oeuvre au prochain concours. Pour ma part j'envisage de finaliser un...

25 Avril 2025
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Il revient..

J'en suis convaincu et édité en Mars 2021 époque où tout le monde était débordé ;) Le montage est sympa, le texte est bien écrit , la...

23 Avril 2025
  4. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Il revient..

Documentaire exceptionnel ! :jap: Manu TANSCYON

23 Avril 2025
  5. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Eh oui, les choses sont bien ce quelles sont... et merci d'avoir saisi la perche tendue... Ce petit opus en effet aurait sans doute eu...

22 Avril 2025
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Hello Fifi ! Voilà notre chère célébration annuelle du film animalier revenue. Bravo pour la sélection de ton nouvel opus, un...

14 Avril 2025
  7. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Il revient..

@Fifi52 Félicitations pour ta sélection avec " Un jardin sauvage " :bravo:

28 Mars 2025
  8. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bon bin c'est top on a la réponse complète ..;)

28 Février 2025
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Je pense que tu comprends l'abréviation MF = Focus Manuel donc il faut le faire à la main eh oui sinon c'est flou. Si on le fait en...

28 Février 2025
  10. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Letrouduc attention aux trous d'air [IMG]

20 Février 2025
  11. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

c'est le probleme que j'ai avec l'IA surtout concernant les photos d'animaux. Si tu fais de la pure synthese, tu obtiens des photos qui...

20 Février 2025
  12. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Cela rend bien "ta bidouille" : une sorte d'aquarelle élégante. sympas

19 Février 2025
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Automne en montagne.

Bravo pour ces images ! Comme toujours, "les animaliers" du forum présentent du super boulot. Je partage la critique de la musique, car...

13 Décembre 2024
  14. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.

Petit trailer de mes quelques sorties d'automne 2024 . Merci pour vos critiques [MEDIA]

11 Décembre 2024
  15. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Confirmé, notre Fifi52 est très doué ... placé dans les favoris !

2 Septembre 2024
  16. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Bonjour, Un grand merci Philippe pour cette mise en ligne. Cette version "longue" me convient tout à fait comme à tous les intervenants...

1 Septembre 2024
  17. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Bravo ! Élégance des images, exposition au cordeau ... Après, la première fois, cela parait néanmoins un poil scolaire ; le non initié...

31 Août 2024
  18. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Salut ! J'ai le même ressenti que Christhise : cette version me plaît plus que celle de 5 minutes. Certains plans permettent au film de...

30 Août 2024
  19. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Bonjour Philippe, De belles images toujours agréable à regarder, sans longueurs inutiles! Bravo pour ce nouveau montage que je viens...

30 Août 2024
  20. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

salut, Romont. Quand je dis "pullulent" j'exagère bien sûr. Mais force est de constater qu'elles se sont généralisées, pour le meilleur...

27 Août 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous