Ratings Fifi52 has given
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Ah ? Je croyais qu'il s'agissait tout simplement du son d'ambiance. Non loin de la base de Landivisiau cela n'avait rien d'étonnant. Le...
14 Décembre 2025, à 10:43 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...
13 Décembre 2025, à 19:51 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Bonsoir, Quand on filme des oiseaux, on est parfois témoin de scènes d'altercation entre des individus. C'est très souvent inattendu et...
11 Décembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Oui Philippe la numérisation des diapositives nécessite un bon scanner (ici le Nikon LS9000) et de nombreux essais pour trouver les bons...
3 Décembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...
1 Décembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonsoir, Exemple 3 : 2 secondes du vol d’un busard des roseaux [MEDIA] Comme pour l’hirondelle et l'alouette... Matériel de prise de...
20 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonjour, @christhise : merci beaucoup Christian pour ton appréciation. Filmer un groupe d'oiseaux est plus "facile" que de filmer un...
18 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un jardin sauvage.
C'est une blague entre animaliers....? :bravo: Elle est très bonne je la prends ;) Quand on commence à chercher la petite bête,...
13 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...
12 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un jardin sauvage.
Je crois que je l'avais déjà dit Philippe. Tout de suite attiré par les 2 premiers plans larges du début (pas le 3e). Très sympa, ce...
7 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un jardin sauvage.
Hé bé... Encore du chouette boulot ! T'as un peu de scintillement sur le début, non ? A mon sens, le prochain palier, dans le futur,...
5 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Un jardin sauvage.
Très joli, bravo. Le ton est doux. Pas d'excès d'anthropomorphisme. Merci ! PS : même en 1080p c'est hyper piqué comme image, cela...
5 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un jardin sauvage.
Bonsoir, J'ai revu cet ouvrage avec délices. Revu et écouté aussi... la diction parfaite de Guillaume. Mais n'oublions pas que la...
5 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.
Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...
20 Octobre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
Bien sur qu'il ya eu - et il ya toujours des - étude(s) scientifique(s), mais : - pas "autour de la réintroduction" ! Justement les...
25 Août 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
Et la réponse est : 0. Bien filmé ? Oui bien sûr. Oserais je dire : encore heureux ! Mais quand même quelques petites erreurs...
25 Août 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.
Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François
19 Juin 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lynx boréal.
Galerie de photos Google :o:o
20 Mai 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de peltierc22 dans la discussion: Le Lynx boréal.
Voici une petite vidéo d'une rencontre avec le Lynx boréal. Filmé avec le Canon R6+ doubleur+Canon 300f2,8L N'hésitez pas de critiquer !...
19 Mai 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...
29 Avril 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025