Séparer les noms avec une virgule.
micro xa10 Merci pour ton observation bcauchy, j'ai reculé un peu le micro et effectivement ça me parait plus logique, il ne depasse plus trop...
xa10 et rode ntg2 Bonsoir tout le monde, j'ai reçus ma canon xa10 aujourd'hui (commandé le 5.07.2011 arrivée le 07.07.2011) alors pas si lent ces...
Bonjour tout le monde, je souhaite acheter la panasonic GS 180 mais j'ai un doute sur un point, est-elle Dv in???:perplexe: Selon le site...
Pc 109 oui et non... Hello à vous, j'ai également un sony Pc 109 et je suis très déçus par 2 choses: - Le son (l'emplacement du micro est...
import .avi salut, ta description de la situation ressemble beaucoup à celle de la restriction des 2 Go. Tu trouveras surement quelqu'un qui...
disk Salut, le problème peut dans certains cas se présenter si ton disk est partitionnné en plusieurs disk. Est-ce le cas? Si oui, il faut que...
Bonjour tout le monde, je suis un peu embêté car j'hésite entre 2 camescopes. Avant tout je dois vous dire que je suis aller voir toutes les...
Problème de visualisation Hello, pour répondre à ta question, non je n'ai pas trouver de solutions à ce problème, vu que nous sommes trois à qui...
Ah bon hello, tu veux dire que tu arrives à numériser en 720*576 avec un dazzle dvc 80. Pourtant sur la notice du dazzle la taille max est de...
Dazzle 80 Je l'ai testé avec Première et la aussi rien à faire, le soft qu'il m'ont donné avec est Studio 8 et la il refuse de me l'importer en...
Dazzle 80 Hello, merci de ta réponse, il va falloire me faire à l'idée que ce boitîer ne va pas me servire à grand chose. Mais bon c'est pas...
Effectivement, vu sous cet angle il est bien possible que tu es raison, si nous avons le même camescope et le même problème ta théorie est...
C'est du pana Bien, le camescope que j'utilise est un panasonic NV-DS5 mini dv. Mais je pense que mon problème se situe au niveau logiciel, car...