module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings FFCP has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de FFCP dans la discussion: Explication ISO NATIF BlackMagic.

    Bonjour à tous, j’aimerais avoir quelques explications sur le double ISO de la BlackMagic 4 K, l’idée serais de comprendre pour mes...

    5 Juillet 2022
  2. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de FFCP dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

    Bonjour, AQW33 Niveau lumière, j’avais deux APUTURE HRW672W. Elles m’ont servi principalement à éclairer l’arrière plan au niveau des...

    12 Octobre 2021
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de FFCP dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

    Bonjour, à tous, il est temps pour moi d'avoir un retour sur certains de mes projets vidéos. Je vous présente le tout dernier projet,...

    12 Octobre 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de FFCP dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

    Bonjour, à tous, il est temps pour moi d'avoir un retour sur certains de mes projets vidéos. Je vous présente le tout dernier projet,...

    11 Octobre 2021
  5. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de FFCP dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

    Bonjour, à tous, il est temps pour moi d'avoir un retour sur certains de mes projets vidéos. Je vous présente le tout dernier projet,...

    10 Octobre 2021
  6. REDoré a exprimé " Je recommande !" à propos du message de FFCP dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

    Bonjour, à tous, il est temps pour moi d'avoir un retour sur certains de mes projets vidéos. Je vous présente le tout dernier projet,...

    10 Octobre 2021
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de FFCP dans la discussion: Avis et comparatif entre le GH5S et la Blackmagic pocket 4K..

    J’ai un GH5 avec des objectifs en focale fixe, 25mm Pana Leica et 12mm Pana Leica. Prochainement j'aimerais changer de boitier voici la...

    9 Octobre 2021
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de FFCP dans la discussion: Avis et comparatif entre le GH5S et la Blackmagic pocket 4K..

    J’ai un GH5 avec des objectifs en focale fixe, 25mm Pana Leica et 12mm Pana Leica. Prochainement j'aimerais changer de boitier voici la...

    9 Octobre 2021
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de FFCP dans la discussion: différence et test SLR magic ou Voigtlander micro 4/3.

    Merci pour les infos.

    23 Août 2020