module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings felfer has received

  1. olostar a exprimé " J'aime" à propos du message de felfer dans la discussion: arrière-plan transparent.

    Par défaut, le fond de travail est toujours transparent, mais tu peux afficher toutefois une couleur de fond (ctrl/pomme + maj + B)....

    8 Décembre 2016
  2. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de felfer dans la discussion: After effects ou soft 3D sur cette video ?.

    Salut, Il n'y a, a ma connaissance pas de concurrent direct a Invigorator. Je l'ai testé il y a quelques année (avec AE7 je crois)....

    11 Janvier 2011
  3. Joakim_KoozTeam a exprimé " Je recommande !" à propos du message de felfer dans la discussion: aligner des calques 3D (expression).

    En script, y a ça: DistributeLayers En expression, y a ça (si tu veux un décalge sur Z): DecalZ=(index-1)*300;...

    15 Novembre 2010
  4. mer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de felfer dans la discussion: signification d'une expression.

    En gros: Math.round(thisComp.layer("Value").position[0]) = nb entier le plus proche(cette composition. calque se nommant...

    30 Juillet 2010
  5. rudak a exprimé " Je recommande !" à propos du message de felfer dans la discussion: temps reel sur after effect cs4.

    C'est peut-être la mise a jour automatique qui n'est pas cochée... (deuxième icone en haut du panneau de montage)

    6 Avril 2010