module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings FDB has given

1. FDB a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

avant d'investir essaye avec FCP X Mais du 4k en 422 10bits il faut tout de même une bonne config pour travailler avec ça HEVC ou H264...

17 Août 2024
  2. FDB a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Ca n'est pas une question de 4K, la punition est identique avec du FHD en.... 4.2.2.10bits. par contre le 4K en 4.2.0 8 bits passe très...

17 Août 2024
  3. FDB a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Bonjour, Je suis sur Mac ...; Ton Mac Book Pro est de 2015, cela commence à faire vieux. Peux tu nous dire sur quel OS ? Perso j'ai...

17 Août 2024
  4. FDB a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Pour du 4k :non: :cry2: Pas assez puissant mon cher ! Va falloir investir nouveau Mac avec puce M4 M3 ou M2 A partir de c'est comme...

17 Août 2024
  5. FDB a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Exporter ça veut dire pour toi : importer tes fichiers de la carte et les lire sur ton Mac j’imagine ? Si ton Mac ne lit pas du 422 10...

17 Août 2024
  6. FDB a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Bonjour et bienvenue sur le repaire. En ce qui concerne le Mac, je ne m'avancerai pas, je suis sur PC. Avec Davinci, j' ai connu le même...

17 Août 2024