module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings fcot2002 has given

  1. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Le Rolling Shutter est "habituel" avec les capteurs CMos... Celui-ci inverse l' habitude :

    27 Mars 2014
  2. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour uploader une vidéo en HD sur youtube?.

    "j'en conclue que le player intégré de youtube Flash n'est pas terrible. " Ce n'est pas le player qui est en cause, mais le débit de...

    22 Janvier 2014
  3. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...

    11 Janvier 2014
  4. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

    10 Janvier 2014
  5. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Sony HDR PJ780VE.

    ggd, bravo pour l' enthousiasme :good: Oui, c'est avec les formats d'enregistrement informatiques un changement par rapport à l'...

    8 Janvier 2014
  6. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: HXR-NX3, le nouveau tri-CMOS de poing signé Sony.

    Bonjour , j'ai toujours eu des cameras Sony et , par conséquent , je suis un peu pro-Sony . Le gros avantage de cette marque est de...

    5 Janvier 2014
  7. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CpteRendu] Mise à jour de Vegas Pro 12 en 726.

    A mon avis le Vegas Pro normal est lui même déjà bien devant les autres. Cela fait un gros moment qu'il en est ainsi. - Qui a...

    20 Novembre 2013
  8. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    23 Octobre 2013
  9. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] stocker ses rushs en voyage.

    En 2009 crapahutage au Pérou et en Bolivie, y compris survols en avion léger, avec un Panasonic SD200 à carte SDHC. Un peu plus tard les...

    17 Juillet 2013
  10. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test Sony RX100, excellent!.

    Salut racoon97 Je ne peux te dire si il est meilleur que le 600D. Cependant je pense personnellement que l'objectif (mise à part son...

    10 Juillet 2013
  11. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: comment tenir sa tablette.

    Moi, je ne suis pas étonné par cette demande qui devrait nous faire prendre conscience que le filmage est en train de se populariser...

    28 Juin 2013
  12. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: Partir en avion soute cabine - trépied protection du materiel ?.

    caramba ! yé été découvert !:good:

    25 Juin 2013
  13. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de McSAD dans la discussion: [CommentFaire?] Supprimer et recoller plusieurs pistes avec plein de séquences.

    Salut, Bon j'ai trouvé, c'est avec "edition" / "réajustement de post édition" J'avais déjà essayé cette manip, mais ce n'était...

    4 Juin 2013
  14. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: HC9 et VAIO.

    hum, celà n'a rien à voir avec w8, mais plutôt au fait que les constructeurs installent toujours sur les portables tout un tas de...

    28 Mai 2013
  15. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Lecteur AVCHD 2.0 1920x1080/50p.

    Pas tout à fait. Cela dépend du processeur et de la carte graphique que vous avez, et si vous avez coché dans le logiciel : utiliser...

    26 Mai 2013