Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis toujours aussi novice mais je pose une question qui reste pour moi sans réponse... Peut on me dire pourquoi ne peut on pas...
Moi c'est ma platine de salon qui a l'option lecture en boucle et... tout roule....:mdr:
Vegas Pro 9 ProType Titler Presets Si vous connaissez d'autres liens de la sorte... je suis preneur !!! :good:
Exemples de fichiers .VEG en téléchargement Je ne sais pas si ces liens sont deja sur le forum, mais les voici...
Nouveaux themes en + pour DVDarchitecte videoedicion.org 6.0 - Alpha2 - Autoría DVD y Blu-ray
Grand merci pour ces infos... je decouvre ce probleme de desactivation du AVCHD... alors je garde mon 9.0c pour le moment. Encore merci.:good:
J'ai essayé la version 9.0e: c'est pire !!!! plus de rendu intelligent avec un rush non modifié de mon tg3. J'y comprends plus rien !!...
Suite à ma demande concernant un post sur le rendu sans recompression que je n'obtenait pas avec des rushs issus d'un canon HG10, alors que je...
Merci beaucoup pour ces infos et ces précisions.:bravo: Mais mon vieux PC va rendre l'ame avant le rendu ; mes videos font environ 1/4h et il...
Bonjour, Lorsque je choisis un rendu HD 1440x1080 50i sur vegas 9 de mon sony TG3, la video non modifiée sur la timeline n'est pas retravaillée...