module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Farniente has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Farniente dans la discussion: [VotreAvis] Que valent les fonds studio représentant des matériaux.

    Au début, j'étais pour un fond noir, pour éviter toute lumière un peu vive, parce que c'est une histoire qui n'a pas une bonne issue et...

    2 Novembre 2022
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Farniente dans la discussion: [VotreAvis] Que valent les fonds studio représentant des matériaux.

    Vu, le fond projeté a un grain fiction je trouve, presque onirique parce que flou et imprécis. On voit que le premier plan est là comme...

    2 Novembre 2022
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Farniente dans la discussion: [VotreAvis] Que valent les fonds studio représentant des matériaux.

    La vidéo sera de type lanceur d’alerte sur un sujet assez dramatique, mais y’a pas « mort d’homme ». J’en ai vu sur ce thème, en fond,...

    2 Novembre 2022
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Farniente dans la discussion: [VotreAvis] Que valent les fonds studio représentant des matériaux.

    Vu, j'ignorais que c'était utilisé à ce point. Par contre je suis pas chaud pour du fond vert, parce que ce sera un reportage, une...

    2 Novembre 2022
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Farniente dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo à éclairer et ampoules connectées ?.

    Ce sera en intérieur, dans une pièce de - de 20m carré et j'ai qu'un seul plan à faire, du coup je peux le travailler. Les 4100lux du...

    30 Octobre 2022
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Farniente dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo à éclairer et ampoules connectées ?.

    Vu, là c'est un drame en effet. Du coup, la réalisation de la vidéo colle au sujet, elle ne le trahit pas, par ex. elle n'est pas...

    27 Octobre 2022
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Farniente dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo à éclairer et ampoules connectées ?.

    Merci pour le retour, c’est donc mes yeux qui ont un problème. Va falloir que j’évite de leur faire confiance et que j’utilise une mire...

    26 Octobre 2022
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Farniente dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo à éclairer et ampoules connectées ?.

    Merci pour vos réponses, le trois points, c’est pour pouvoir partir « au plus » et pouvoir faire le plus de tests de configs. Mais il y...

    24 Octobre 2022