module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings FannyLesguillons has given

  1. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    [IMG] L'écran LCD tire sur le vert/jaune. Le viseur est beaucoup plus fidèle. Tape un rush, copie-le sur ton ordi, replace la carte dans...

    3 Mai 2016
  2. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Ambiance clinique ...Pas des endroits particulièrement chaleureux. Je verrais ça comme ça ...Mais bon je regarde trop de films :laugh: [IMG]

    3 Mai 2016
  3. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Si on est amené à travailler souvent dans ce type d'univers, ça vaut le coup de s'attarder un certain temps avec une charte couleur, en...

    3 Mai 2016
  4. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    :hello: Par ce que "Chui pas un égoaste moa", mon mien de " UV IR 486 B&W " m'a rendu d'inénarrables services, (colorimétrie s'entend )...

    16 Avril 2016
  5. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Progressif tu n'aurais pas vraiment tord !! :o Je découvre qu'elle possède un filtre IR amovible (ON/OFF) les deux "mode d'emploi"...

    5 Mars 2016
  6. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Euh !! en FHD 50p ..pourquoi le 25p pour le flou des trainées ?

    5 Mars 2016
  7. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Bien oui ... Fanny regarde bien le tableau de Marc. De 28 à 37.2 équiv 24*36 pas négligeable !!! 37.2 ce n'est plus un véritable GA...

    5 Mars 2016
  8. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    ;) André je n'ai pas ces valeurs (extrait de Panasonic ) Il y a un peu plus d'ouverture mais ce n'est pas vertigineux Bertrand :hello:

    5 Mars 2016
  9. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Bonjour Fanny...et les garçons :D Je remarque : 1° Aspect de l'image plutôt bien à première vue...et le pinaillage du chat est le bien...

    5 Mars 2016
  10. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Mignonne :jap::mdr:

    2 Mars 2016
  11. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    :hello: Un Asus PA246 (1920x1200@59Hz) étalonné (couleurs, luminosité, contraste) Et ? [IMG] Si le bas du rideau est vraiment triste...

    28 Février 2016
  12. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    @ Fanny Vérifie si ta cam' n'est pas déjà à jour, au cas où (achat récent). @ Bertrand Le jour où tu te ramasseras un orateur qui ne...

    21 Février 2016