module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings FannyLesguillons has given

  1. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    :hello: "Le pire n'est pas l'un des seuls possibles " ;)

    17 Mai 2016
  2. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    [IMG]

    3 Mai 2016
  3. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Je ne suis pas persécuté et plutôt rêveur et me revoilà. Pur hasard ! Il est vrai que ça cause, que ça pinaille, que ça renseigne...

    3 Mai 2016
  4. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Pas moi, c'est ce que nous faisions lorsque nous avions des sources de températures de couleur différentes dans le même cadre pour...

    3 Mai 2016
  5. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Heu... je ne suis pas très sûr que Leica fabrique des capteurs... :laugh:;-) Le problème c'est qu'il est impossible de comparer des...

    16 Avril 2016
  6. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    :hello: Fanny..pour information Tu te dois d'imposer des lampes IRC > à 90% si non pas de film :D Bertrand :jap:

    16 Avril 2016
  7. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    C'est presque une convention au cinéma que de laisser monter les fluos en vert ... du temps des "blancs industrie" qu'il fallait...

    16 Avril 2016
  8. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Franchement, installe-le Fanny. Lorsque l'on voit le rendu épidermique caucasien de la DVX200, y'a même pas à tergiverser. Cela ne...

    25 Mars 2016
  9. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Attention à une position mal enclenchée et verrouillée du filtre ND ... redoutable !

    5 Mars 2016
  10. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

    Z'êtes vraiment des gros carnassiers du Pléistocène les mecs ! :laugh: Bon, à part ça, Fanny.. J'en ai touché deux mots au maton, il...

    5 Mars 2016
  11. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

    :hello:Oh là la, Fanny pourrait être ma fille et encore la plus jeune...car mon fils ainé se rapproche dangereusement des ...50 ans et...

    5 Mars 2016
  12. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

    :hello: C'est ton ressenti, il est respectable ..mais c'est assez le style du forum.. beaucoup de sérieux, beaucoup de "travail" pour...

    5 Mars 2016
  13. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Sur la manière de porter une caméra, je n'ai pas de solution, après des années... J'ai toujours déplacé la douleur. A l'épaule avec des...

    4 Mars 2016
  14. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    :rolleyes: J'ai comme une préférence ..mais bon ...! :hello: Je vais encore radoter et retordre le coup à cette histoire de poids qui...

    4 Mars 2016
  15. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Panasonic planche en ce moment même sur un firmware qui devrait méchamment améliorer la colorimétrie des différentes scene files. Source...

    3 Mars 2016
  16. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Pas assez grande ca s'emmêle dans les poils et tombe sur les pattes arrière;-)

    3 Mars 2016
  17. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Ah c'est pas toi?:mdr:

    2 Mars 2016
  18. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Hello Fany Je me permets de réécrire ce que je t'ai mis en MP pour avoir d'autres avis. Focus manuel tu dis : Tu n'as pas la distance...

    2 Mars 2016
  19. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    :non: je ne pense pas ... car d'après ce que j'ai lu pas vraiment, ça a été pris en toutoto. Et c'est là ou j'ai tendance à dire...

    2 Mars 2016
  20. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Pour en revenir au sujet, du bruit dans les images de FannyLesguillons , je soumet à votre œil exercé deux images extraites de ma...

    2 Mars 2016