Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings FannyLesguillons has given
-
FannyLesguillons a exprimé "
J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bonjour tout le monde. Je ne vais pas mettre d'images sur le site. D'abord je ne sais pas le faire, et ensuite je tourne actuellement un...
26 Février 2016 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
;-) Idem mais un bon petit H4N qui traine ne fait pas de mal non plus
23 Février 2016 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:hello:Traduction : La commande de zoom manuel est aussi très bien, mais je trouve le contrôle Manuel de l'iris décevant. Il semble...
23 Février 2016 -
J'ai la même à la maison ..ma petite fille que nous gardons ..vacances obligent Ce test est très riche .....
23 Février 2016 -
Pas dit de très prés mais en très gros plan de loin ..c'est franchement duraille la haut :cry2:
23 Février 2016 -
;) Le truc c'est la taille du capteur "4/3" c'est grand ..donc pas beaucoup de PdC donc Focus délicat et encore plus en UHD Voilà ce...
23 Février 2016 -
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Je suis un peu d'accord avec Bertrand, tu dois tout de même pouvoir faire un zoom rapide sans avoir besoin de passer en macro pour ce...
23 Février 2016 -
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Oui, à dose homéopathique, tu limiteras le bruit sans trop dénaturer l'image initiale. Ça peut le faire. Le mieux étant de caler la...
22 Février 2016 -
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
@ Fanny Vérifie si ta cam' n'est pas déjà à jour, au cas où (achat récent). @ Bertrand Le jour où tu te ramasseras un orateur qui ne...
21 Février 2016