Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings FannyLesguillons has given
-
FannyLesguillons a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
;) André je n'ai pas ces valeurs (extrait de Panasonic ) Il y a un peu plus d'ouverture mais ce n'est pas vertigineux Bertrand :hello:
5 Mars 2016 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bonjour Fanny...et les garçons :D Je remarque : 1° Aspect de l'image plutôt bien à première vue...et le pinaillage du chat est le bien...
5 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.
Z'êtes vraiment des gros carnassiers du Pléistocène les mecs ! :laugh: Bon, à part ça, Fanny.. J'en ai touché deux mots au maton, il...
5 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.
:hello:Oh là la, Fanny pourrait être ma fille et encore la plus jeune...car mon fils ainé se rapproche dangereusement des ...50 ans et...
5 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.
:hello: C'est ton ressenti, il est respectable ..mais c'est assez le style du forum.. beaucoup de sérieux, beaucoup de "travail" pour...
5 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Sur la manière de porter une caméra, je n'ai pas de solution, après des années... J'ai toujours déplacé la douleur. A l'épaule avec des...
4 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:rolleyes: J'ai comme une préférence ..mais bon ...! :hello: Je vais encore radoter et retordre le coup à cette histoire de poids qui...
4 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Panasonic planche en ce moment même sur un firmware qui devrait méchamment améliorer la colorimétrie des différentes scene files. Source...
3 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Pas assez grande ca s'emmêle dans les poils et tombe sur les pattes arrière;-)
3 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Ah c'est pas toi?:mdr:
2 Mars 2016 -
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Mignonne :jap::mdr:
2 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Hello Fany Je me permets de réécrire ce que je t'ai mis en MP pour avoir d'autres avis. Focus manuel tu dis : Tu n'as pas la distance...
2 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:non: je ne pense pas ... car d'après ce que j'ai lu pas vraiment, ça a été pris en toutoto. Et c'est là ou j'ai tendance à dire...
2 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Pour en revenir au sujet, du bruit dans les images de FannyLesguillons , je soumet à votre œil exercé deux images extraites de ma...
2 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:hello: alors là faut me dire ce qu'elle a de "mauvais cette image " ? Visionné le .mov (352 771 Ko) avec MPC-HC Et sur mon...
2 Mars 2016 -
Marc :hello: Tu crois au fantôme toi :laugh: ...ça me parait être du motion blur, ça, le Shutter devait pas être au 1/1000 ;) Hummm...
2 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Je serai un peu moins optimiste que Caraibe : Je n'ai pas de moniteur 4K, (un IIYAMA de bonne qualité, en FHD 24") mais sur la timeline...
2 Mars 2016 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:hello: Un Asus PA246 (1920x1200@59Hz) étalonné (couleurs, luminosité, contraste) Et ? [IMG] Si le bas du rideau est vraiment triste...
28 Février 2016 -
:hello: Didier pas à ce point là ..mais vrai que le rideau est très mal "géré C'est le gros problème des noirs, d'autant que selon la...
28 Février 2016 -
Moi non plus :good:...Mais ...Tu as été un peu avare ...mon lecteur YouTube a même pas le temps de se régler :laugh: Là c'était plus...
28 Février 2016