module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings fanny2397 has given

  1. fanny2397 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Comment choisir sa caméra 16mm?.

    Video92 voulait peut-être parler d'un Nagra à bandes car cela va dépendre du moteur de votre caméra quartzé, pilotone .... d'où ne pas...

    24 Octobre 2018
  2. fanny2397 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Comment choisir sa caméra 16mm?.

    Une petite recherche sur ebay, mais quid de la bonne santé de la machine. Un test s'impose. Du coup pour le son le Nagra s'impose!

    23 Octobre 2018
  3. fanny2397 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Comment choisir sa caméra 16mm?.

    la maison mere de Bolex etant en Suisse romande, tu peux peut-etre renter le coup directement avec eux. peut-etre meme qu'ils t'en...

    23 Octobre 2018
  4. fanny2397 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Comment choisir sa caméra 16mm?.

    En tant qu'étudiante chef-op, on a du vous expliquer qu'il vaut mieux ne jamais se lancer dans un film sans essais caméra préalables ;...

    23 Octobre 2018