module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Fanfan07

Historique Repaire

Dernière activité:
17 Mai 2019
Inscrit:
8 Mai 2019
Messages:
2
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

Fanfan07

Homme

De:
Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes
Voir sur la carte:

Dernière visite de Fanfan07:
17 Mai 2019
    1. Il n'y a pas encore de message dans le profil de Fanfan07.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • J'adore pratiquer le montage vidéo. Je ne travaille QUE à l'aide de logiciels libres, notamment : Kdenlive évidemment (le top du montage gratuit à mon avis), Avidemux pour certaines manip de base, Imagination pour certains diaporamas, Audacity pour le son...
    Je réalise également à la demande des sites web, par exemple avec Sitew (payant pour hébergement).
    Je ne tourne pratiquement plus, n'ayant plus de matériel, et pas de moyens financiers suffisant pour le moment...
    Par contre, je réalise donc des montages pour des associations ou des amis bénévolement, mais suis ouvert à toute proposition contractuelle à prix attractifs... Un exemple de réalisation bénévole (sur mon compte Youtube) pour un festival local, pour lequel j'ai utilisé les logiciels mentionnés ci-dessus : .
    A votre disposition pour tous conseils techniques, notamment concernant Kdenlive que je commence à bien maîtriser (ce qui n'est pas de la tarte...)

    Présentation

    En tant que vidéaste, je suis plutôt:
    • Passionné
    • Vétéran
    Mon usage de la vidéo:
    • Documentaire
    • Institutionnel / communication
    • Clip musical

    Homme

    De:
    Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes
    Voir sur la carte:

    H/F:
    Homme

    Equipement

    Logiciels de montage utilisés:
    • Autre
    Versions utilisées et autres logiciels:
    Kdenlive, Avidemux, Imagination, Audacity
    Equipement informatique:
    Linux 64-bits, Ubuntu 18.04. 2 LTS, , Processeur : Intel® Pentium(R) CPU B980 @ 2.40GHz × 2
    Ordinateur MSI CR70
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.