Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a eu aucun changement. Mon plus gros problème c'est que cela beug à chaque fois à 46,8%, Je pense que c'est à se moment que celà change...
jte remerci,mais laquel je doie prendre ? il m'en propose plusieurs à cette adresse. sinon je les prend toutes sur cette adresse: Adobe -...
Toujours personnes pour m'aidez ? Mon plus gros problème en fait,c'est que sa bloque au bout d'un certain pourcentage ! Ne m'affichant un...
Merci pour ton aide, Avant tout, c'est la premiere fois ke sa me fait sa,en fait c'est une longue histoir... Sa fait au moin 5 fois que sa...
Bonjour, Comme le titre l'indique, après la gravure de mon montage sous ppro, aucun son ne sort... Comment es possible ? pourtant, la...
Je viens d'installer CS3, et mes vdéos sont pris en charge,mais je n'est pas de son ! J'y comprend plus rien ! depuis quand le format MPEG n'est...
C'est tres important pour mois,c'est le bapteme de mon neuveu et de mon p'tit cousin,je doit finir le montage,qui à pris un retard fous ! Je ne...
Bonjour, Je viens de formater mon PC,et il se trouve que premiere pro 2 ne veu plus lire mon projet,il me dit "indexation (avec la vidéo le nom...
Merci,mais c'est vaste ! je tape à "rechercher" dragon ball, et sa me met énormément de résultats ! tu n'aurais pas directement un racouci ? car...
Facile à dire... mais je vois pas quoi écrire à la rubrique "rechercher",quel mot clé ! Et tu me dit de regardé la rubrique,mais laquel ??? je...
bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser cet effet ? YouTube - DBZ Kamehameha et aussi celui là YouTube - Lightsaberfight J'ai...
tous fo !!!! Ppro li le mp3 ! mais pas les divx. kan on mais du divx sur Ppro, on y retouve que le son. mais j'ai mis plusieru fois de la...