module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings FabriceLM has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Bonjour ici, C'est ce que je pensais en lisant le sujet. Prodiguant des formations dans des pôles sociaux, qui avaient acheté toute la...

5 Avril 2025
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

Salut ici ! J'ai aussi hésité, et j'ai finalement fait l'aller retour a Paris depuis Angoulême pour la X2 en occasion (8h...

19 Février 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

Salut ici ! J'ai aussi hésité, et j'ai finalement fait l'aller retour a Paris depuis Angoulême pour la X2 en occasion (8h...

19 Février 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

19 Février 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Merci encore de vos réponses, et rapides en plus ! ça m'a permis de faire une affaire intéressante, car j'ai pu négocier. L'écran est...

17 Novembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Disons qu'avec le peu d'options de da Vinci en terme de personnalisation d'interface, je préfère opter pour deux 24" (et l'espace de...

16 Novembre 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Oh top le lien ! Merci ! Et figure toi que si, lien dans le premier message, celui-ci ne m'a pas été proposé. Et dans mon premier lien...

15 Novembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Bonsoir à tous, Pour information le DELL G15 a bien deux emplacements disque dur en M.2, c'est en fait le model G15 5530 (Ce qu'il...

8 Août 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Merci à tous de vos réponses détaillées ! Oui en effet pour les gros projets, une tour sera là, d'où mon souhait d'un 15" voir 16", un...

6 Août 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Ce Dell me plait bien oui ! Robuste en plus avec ce type de charnière. Par contre ce n'est pas l'écran que je vois sur le lien proposé,...

6 Août 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: [CommentFaire?] Mes souhaits Cinéma chez PANA.

Salut, Ou puis-je trouver un lien pour trouver tout ça ? Merci d'avance ! Fabrice.

29 Avril 2020
  12. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Ressourcerie.

Bonjour à tous, Membre d'une association qui à pour but la création d'un éco hameau, j'ai pour projet d'y être le référent en terme de...

2 Octobre 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

Merci de vos messages ! Je suis sur un projet d'eco hameau vers Bordeaux, il ne manque que le terrain, une grosse partie de la...

9 Août 2019
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

Bonjour à tous, Suite à de nombreuses péripéties personnelles ces 4 dernières années, je me pose enfin et compte attaquer mon projet...

9 Août 2019
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

:jap:;-) Pas besoin d'une fusée pour changer de planète, je te rassure :laugh: Juste que réduire mes besoins, me permet de réduire mes...

8 Août 2019
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

Merci de vos messages ! Je suis sur un projet d'eco hameau vers Bordeaux, il ne manque que le terrain, une grosse partie de la...

7 Août 2019
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Ressourcerie.

Bonjour à tous, Membre d'une association qui à pour but la création d'un éco hameau, j'ai pour projet d'y être le référent en terme de...

7 Août 2019
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

Bonjour à tous, Suite à de nombreuses péripéties personnelles ces 4 dernières années, je me pose enfin et compte attaquer mon projet...

4 Août 2019
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: AMD Rysen Intel killer ?.

Bonjour renairenautes, Voilà ce que je peux trouver sur le forum d'Adobe, qui recoupe avec les infos déjà récolté, mise à part il...

23 Mars 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: AMD Rysen Intel killer ?.

Merci Oliver et André , je prends connaissance de vos documents, riches et merci donc de ce partage d'expérience. Je ne me lancerai pas...

22 Mars 2017