module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings FabriceLM has given

  1. FabriceLM a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    250 € (windows 10 inclus) et sinon 75 € que pour l'assemblage (mais donc sans OS). (Perso, je prendrais cette formule pour cloner le...

    11 Octobre 2020
  2. FabriceLM a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Windows pour future station de montage.

    Windows Pro n'apporte rien de plus par rapport à Windows Home, pour faire du montage voir : Différences entre Windows 10 Famille et...

    23 Septembre 2020
  3. FabriceLM a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    OUI absolument !! Mais ventirad Be quiet dark rock pro 4 pour le CPU :good: Là je suis sur un projet avec 4 caméra dont du 10 bits en...

    20 Septembre 2020
  4. FabriceLM a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Configue PC] Station AMD Ryzen pour montage FHD et UHD.

    Olivier :hello: C'est celui que j'ai ...J'en ai même 2 un en bas et un en haut en salle dédiée. pas eu de soucis dans les coupures...

    24 Mars 2017