Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings FabriceLM has given
-
FabriceLM a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
Toujours visible chez moi, mais la voici [ATTACH]
4 Avril 2025 -
FabriceLM a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
+1:good: Touts les deux X2 = 2880 € /3200 >>> https://www.amazon.fr/dp/B0BGC9P19P/?tag=lerep0c-21 X20 = 2265 € /2500...
14 Février 2025 -
FabriceLM a exprimé "
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Merci beaucoup pour vos réponses. La petite taille de la HC-X2000 me conviendrait mieux. Qu'apporte la nouvelle HC-X1600 (en y rajoutant...
14 Février 2025 -
FabriceLM a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.
Non tant que tu ne lui mets pas un QGD aux fesses tu ne verras rien RTX 4060 Laptop: Source NVIDIA GeForce RTX 4060 Mobile Specs |...
15 Novembre 2024 -
FabriceLM a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
l'avantage d'un ecran 4k , meme trop petit, c'est que tu peux afficher la video en resolution native (full hd) meme dans une petite...
7 Août 2024 -
FabriceLM a exprimé "
J'aime" à propos du message de CaptationParis dans la discussion: [Débutant] Quelques questions sur l'auto-entreprise.
J'ai parcouru beaucoup le forum hier, et je me suis rendu compte qu'effectivement, les gens posent des questions, obtiennent, ou pas,...
12 Septembre 2020 -
FabriceLM a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.
NON, en général, en bi-processeurs on a 1,4 fois la puissance du processeur unique. Exceptionnellement ça peut monter à 1,6. ET Il y a...
25 Septembre 2019 -
FabriceLM a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre un carte graphique professionnelle (qui était hors de prix à l'achat, + de 5000€) pour...
25 Septembre 2019 -
FabriceLM a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.
Titre modifié
25 Septembre 2019 -
FabriceLM a exprimé "
J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.
Linux, ne rime pas forcement avec libre, open-source et gratuit. Dans l'industrie audiovisuelle, les studios qui tournent sous linux...
9 Août 2019