module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings FabriceLM has given

  1. FabriceLM a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    250 € (windows 10 inclus) et sinon 75 € que pour l'assemblage (mais donc sans OS). (Perso, je prendrais cette formule pour cloner le...

    11 Octobre 2020
  2. FabriceLM a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Windows pour future station de montage.

    Windows Pro n'apporte rien de plus par rapport à Windows Home, pour faire du montage voir : Différences entre Windows 10 Famille et...

    23 Septembre 2020
  3. FabriceLM a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    OUI absolument !! Mais ventirad Be quiet dark rock pro 4 pour le CPU :good: Là je suis sur un projet avec 4 caméra dont du 10 bits en...

    20 Septembre 2020
  4. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de CaptationParis dans la discussion: [Débutant] Quelques questions sur l'auto-entreprise.

    J'ai parcouru beaucoup le forum hier, et je me suis rendu compte qu'effectivement, les gens posent des questions, obtiennent, ou pas,...

    12 Septembre 2020
  5. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

    NON, en général, en bi-processeurs on a 1,4 fois la puissance du processeur unique. Exceptionnellement ça peut monter à 1,6. ET Il y a...

    25 Septembre 2019
  6. FabriceLM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

    Pour tes besoin ça semble pas mal, 16 threads, 32Go et une bonne CG. N'oublie pas de vérifier sur le site des éditeurs si le proc ce...

    25 Septembre 2019
  7. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

    Je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre un carte graphique professionnelle (qui était hors de prix à l'achat, + de 5000€) pour...

    25 Septembre 2019
  8. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

    Titre modifié

    25 Septembre 2019
  9. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

    Linux, ne rime pas forcement avec libre, open-source et gratuit. Dans l'industrie audiovisuelle, les studios qui tournent sous linux...

    9 Août 2019
  10. FabriceLM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mises à jour récente CC2017.

    NON, la version gratuite est pleinement opérationnelle (seulement une limitation du débit max) Revoyez votre paramétrage, pour la vidéo...

    14 Avril 2018
  11. FabriceLM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Configue PC] Station AMD Ryzen pour montage FHD et UHD.

    Petites remarques sur la configuration étudiée par FabriceLM : Attention ce ventirad n'est pas annoncé compatible AM4 : Types de...

    24 Mars 2017
  12. FabriceLM a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Configue PC] Station AMD Ryzen pour montage FHD et UHD.

    Olivier :hello: C'est celui que j'ai ...J'en ai même 2 un en bas et un en haut en salle dédiée. pas eu de soucis dans les coupures...

    24 Mars 2017
  13. FabriceLM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

    Les posts 2, 3 et 4 sont actualisés en 349, 350 et 351 (17 sept 2010) ATTENTION 01 avril 2010 (15h55) Ceci n'est malheureusement pas...

    24 Mars 2017
  14. FabriceLM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

    Bonjour Ishido, ;-) 1- Le dossier projet correspond au Dossier dans lequel se trouve ton montage avec l'extension .prproj et...

    23 Mars 2017
  15. FabriceLM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AMD Rysen Intel killer ?.

    J'uilise également Premiere CC2017, avec 3 écrans (2 écrans informatiques 24" et mon téléviseur familial). Depuis de début de mes...

    22 Mars 2017
  16. FabriceLM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: AMD Rysen Intel killer ?.

    Salut Fabrice Je viens de regarder cette config sur LDLC ...Une bonne machine de guerre !!! :good: Je l'avais déja vu, et elle m'avait...

    22 Mars 2017