Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, je n'ai pas été prévenu de la réponse La machine tourne très bien sous mac os 10.2.6 Je l'utilise pour de la vidéo, et du web en...
ibook l'ibook est blanc, il a d'origine mac os 10.1, et la panopplie habituelle (itunes, imovie, iphoto, mail, etc) Je n'attendrait pas...
Vends iBook 700, 12", 384 Mo, 20 Go, parfait état, révisé par apple, garantie 2 Mois. Pris de départ 1200 €
Offre de stage Nous proposons simplement un stage pour les étudiants qui cherchent une expérience professionnelle pendant leurs vacances. Nous...
L’entreprise : Easy-do-it est une société de production audiovisuelle qui réalise des films d’apprentissage portant sur l’informatique,...
Bonjour, je vends un camescope triccd trv900. Il n'a pas beaucoup servi et a été très bien entretenu !!! Je suis sur Bordeaux et Limoges. Prix a...
Le prix Je pense que 14 000 frs est un prix honnète. A toi de me dire si tu es interessé, il est en parfait état, je m'en suis servi très...
Bonjour, je vends un camescope triccd trv900. Il n'a pas beaucoup servi et a été très bien entretenu !!! Je suis sur Bordeaux et Limoges