module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings fabou66 has given

  1. fabou66 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] GH5 bouton ''rec'' multi cam ne fonctionne pas.

    o_O Le GH5 n'a pas de limitation à 30mn.

    15 Février 2019
  2. fabou66 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hassan Monkey - PeterPan (clip).

    Je parle de la globalité du clip. C'est une sensation que j'ai eu.

    31 Mai 2017
  3. fabou66 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Thunderbolt 2 ou USB3 pour montage en externe ?.

    A mon avis un très bon article qui répond à la question en t'expliquant pourquoi......

    11 Avril 2016
  4. fabou66 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Dernier clip - Groupe The Liminanas.

    Très bon, cela m'aura permis, de plus, de les découvrir avant de les voir ce soir en en concert avec Pascal Comelade…

    29 Février 2016
  5. fabou66 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dernier clip - Groupe The Liminanas.

    Belle créativitée et beau résultat...

    29 Février 2016
  6. fabou66 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Dernier clip - Groupe The Liminanas.

    Très belles compositions graphiques, très beau concept, très belles images, excellent montage... Bref, c'est un magnifique travail !

    26 Février 2016
  7. fabou66 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Mon export GH4 pour montage/etalonnage.

    Sur le downsampling avant/après étalonnage, je ne veux pas trop m’avancer. A priori, oui, et actuellement, c’est ce que je ferais,...

    1 Janvier 2015