Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Question simple, peut être bête mais j'me la pose quand meme donc : J'ai une tonne de calque au sein d'un projet. Je doit...
"un effet est toujours lié à un calque" Les fenêtre d'options d'effet ne sont pas nécessairement lié à un calque de prime abord... On le remarque...
Salut beginUndoGroup :) Merci pour la suggestion, je tenterais une feature request.
C'est tout sauf un gain de temps... Chacun son avis, mais je pense personnellement qu'il est toujours préférable d'avoir le choix ! Imagine...
une des limites d'After Effect... C'est très dommage... Il n'ont pas corrigé le tire sur la dernière version non plus ? CC (j'utilise cs6)
Bonjour ogt. Je voudrais que lors de la réouverture d'un projet, tous les panneaux d'option d'effet que j'avais ouvert s'affiche tel que je...
petit Up! Vraiment personne n'a d'idée ? :/ Merci de m'aider.
Je viens de trouver la réponse. Il faut utiliser la méthode autoFixExpressions() après le renommage de la composition en question. exemple :...
Bonjour, Petit problème : Lorsque je renomme une composition dans un projet after effect, toute les expressions sont mises à jour. (prise en...
Bonjour, Petite question concernant les espaces de travail. Est-il possible (avec un script ou non) de laisser ouvert, ou d'ouvrir à...
Vraiment? Aucune solution? J'explique d'avantage mon exemple : J'ai plusieurs images importé de adobe illustrator au sein d'une comp....
pixellisation continu + 3D + masque = Fail ? Bonjour, J'en appelle aux experts d'after effect : J'ai une composition sur laquelle j'ai des...