Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une méthode ou un outil dans FCP 7 qui permettent de faire une copie de sauvegarde d'un projet et des...
Bonjour Bertrand, merci d'avoir pris le temps de corriger ces quelques exemples, effectivement Izotope RX semble diablement efficace. Quelle...
Bonsoir, comme promis voici une archive .zip avec quelques extraits du bruit de stabilisateur optique capté par le RodeVideomic. Par ailleurs...
Bonsoir Bertrand, merci pour ce retour sur les logiciels et notamment Izotope, car d'après mes recherches plusieurs fois je re-pointais dessus....
Merci Homero
Homero, merci de ces nombreuses explications et pistes de réflexions, je vais faire quelques tests la semaine prochaine afin de trouver la...
Effectivement vous avez raison, le fait de régler et de "bloquer" le niveau d'entrée évitera les effets de compression et de décompression de...
Bonjour Homero, merci pour votre réponse rapide. Effectivement j'ai vu que le dernier firmware permettait l'accès au réglage des niveaux comme...
Bonjour à tous, Tout d'abord quelques précisions, je suis totalement novice en son, par ailleurs j'espère être dans la bonne rubrique pour...
Je me réponds à moi-même, pas de problème de capture en système 10.3.9, mais problème de capture en système 10.4.9 avec FCP 4.5. Il semblerait...
Bonjour, après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème. Lors de la capture sous FCP via Firewire depuis une...