Séparer les noms avec une virgule.
Pour la question 1, il suffit de désigner le nouvel emplacement et DVR va automatiquement ajouter le répertoire à l'endroit choisi. Par exemple...
Merci Le phoque, je vais essayer ça.
Bonjour, J'espère que je vais pouvoir expliquer mon petit souci depuis la version 17.1. J'utilise beaucoup de Trim Edit Mode (T), mais depuis...
Ce court message pour juste faire un rapide retour sur mon choix, comme j'ai une nouvelle machine depuis quelques jours maintenant. En pesant un...
Merci pour ces renseignements LiquidPro. Donc je reste sur ce choix pour l'instant. Pour le PCIe 4 et le B550, en fait il y en a aussi, mais...
Bonjour, Je monte sur une vieille config Ivy Bridge de 2012 et ça passe plutôt bien en utilisant les proxies. Mais il est temps de mettre à jour...
Merci mosaic, mais comme évoqué dans d'autres messages, même l'iGPU désactivé totalement (dans le BIOS, plus visible dans le device manager), le...
J'avais dit que je vous tiendrais au courant des suites de mon soucis. Donc au final toujours une utilisation impossible de la GTX avec Premiere...
Ceci explique cela. J'ai également vu des choses en rapport avec cela, mais n'étant pas certain que cela me concernait. J'ai terminé un petit...
J'ai rebossé sur un projet quelques heures, je commence par la fin : l'export c'est effectivement le jour et la nuit, sans comparaison avec avant....
Intéressant, merci pour le lien
Oulala, je ne suis qu'un amateur débutant faisant du montage de loisir, pas de console ou d'inverseur chez moi :)