module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings fabien_ has given

1. fabien_ a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.

Ok avec AQW333 : la première image, même si on voit le même défaut, des macroblocks, c'est clairement pas un souci de débit mais un...

18 Juin 2016
  2. fabien_ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.

La première photo c'est un décrochage à la réception de l'émission TV, comme les très anciennes TV à tubes, mais sans pixel cela faisait...

18 Juin 2016
  3. fabien_ a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.

Le FPS a la TV c'est soit 25p soit 50i...toujours constant...si il varie c'est ton système qui ramme d'ou ces artefacts...

11 Juin 2016
  4. fabien_ a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.

Les artéfacts sont en général des erreurs de compression : c'est évident que plus il y a d'images par seconde à encoder, plus cela...

10 Juin 2016
  5. fabien_ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: [CommentFaire?] Choisir la bonne résolution d'encodage en fonction de la résolution de diffusion.

Les écrans 16/9 savent tout à fait lire des videos aux formats 4/3 ou 5/4 sans déformation, partant de ce principe de base je te...

15 Août 2009