Ratings fabien_ has given
-
fabien_ a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.
Ok avec AQW333 : la première image, même si on voit le même défaut, des macroblocks, c'est clairement pas un souci de débit mais un...
18 Juin 2016 -
fabien_ a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.
La première photo c'est un décrochage à la réception de l'émission TV, comme les très anciennes TV à tubes, mais sans pixel cela faisait...
18 Juin 2016 -
fabien_ a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.
Le FPS a la TV c'est soit 25p soit 50i...toujours constant...si il varie c'est ton système qui ramme d'ou ces artefacts...
11 Juin 2016 -
fabien_ a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.
Les artéfacts sont en général des erreurs de compression : c'est évident que plus il y a d'images par seconde à encoder, plus cela...
10 Juin 2016 -
fabien_ a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: [CommentFaire?] Choisir la bonne résolution d'encodage en fonction de la résolution de diffusion.
Les écrans 16/9 savent tout à fait lire des videos aux formats 4/3 ou 5/4 sans déformation, partant de ce principe de base je te...
15 Août 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025