Séparer les noms avec une virgule.
demo salut tout le monde! pour ceux que ça interesse voici cette fois de la cam embarqué mais a vtt, meilleur impression de vitesse comparé a la...
bonoir! jai enfin essayer ma paluche ici la video le debut au ralenti est pas voulu, ensuite la qualité n'est pas ce qu'elle devrait etre...
ça y est c'est arrivé! j'ai pa encore eu le temps d'enfourcher mon vtt et tester ce ptit bijoux mais deja je peux dire et confirmer que le site...
enfin! Bon ben voilà; j'ai passé ma commande chez sports camera, pour donc le pack 5 en promo a 115 eur!! une telecomande lanc 1.6 et la...
salut! aprés de long mois de patience j'ai enfin la thune pour la paluche, derniere hesitation...et donc je vous demande del'aide dejà la...
Vat,,,,?? slt!! bon je me tate de plus en plus pour savoir si je vais prendre le pack 5, mais pourriez vous me dire que faut il faire vec la case...
ok merci pour vos réponse, je vais partir sur celle a 25£ ,mais sinon pour le version jvé me renseigner mais si vous dite d'oublier la 1.4 a...
j'aurais voulu un renseignment pour les télécommande "lanc" sur le site de sport camera il y en en 2modele dont un qui se decline en deux...
c'est pas bete mais etant donné que je travailll dans une grande enseigne de grande surface(un oiseau rouge,ça commence par un Aet ça fini par...
ok merci pour ces renseignement, j'vais voir comment faire au mieux j'vous tiendrais au courant, dés que j'aurait les sous pour commander la paluche!
jsute un dernier renseignement, pour les pack 5 de sports camera c livré pas ups ok,mais si on est pas chez nous lors de la livraison, comment ça...
ben ça se trouve mais pas sur les modeles 2006 il me semble que sur les modele 2005 il y en avait plus qui avait ces options la,mai le dcrhc96 sur...
salut a tous! jsuis tout nouveau ici! et vu que j'ai dans l'idée d'investir dans une paluche, j'me suis inscrit ici car c'est l'un des rares forum...