module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings fab_thefab has given

  1. fab_thefab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

    ca c'est pas un probleme, c'est juste que quand tu utilises une vieille optique non electronique, la monture en metal vient...

    4 Décembre 2018
  2. fab_thefab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

    C'est ce que je disais, Metabones a exactement les mêmes problèmes, sauf que leurs adaptateurs coûtent 4x plus cher que ceux de Viltrox....

    4 Décembre 2018
  3. fab_thefab a exprimé " Merci" à propos du message de AskTrue dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

    Salut, c'est sur le groupe facebook "Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K (BMPCC4K) Community" quelqu'un a posté une video avec ce message...

    3 Décembre 2018
  4. fab_thefab a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

    Je n'utilise pas la stabilisation sur le GH5 (tout est désactivé). On avait d'ailleurs remarqué ici que lorsqu'elle est activée, il y a...

    3 Décembre 2018