Séparer les noms avec une virgule.
ouais ben on finalement... pas de mode 16/9 non plus. je reste sur le canon moé :rire: :bravo:
c'est ballot, car Que Choisir (novembre 2005) a classé le NV-GS75 comme étant le meilleur camescope mini-DV et ce devant le sony DCR-H92 et le...
http://www.grosbill.com/fr/numerique/camescope-numerique/1-camescope-numerique-dv/21171/camescope-numerique-CANON-MVX-330i sans code promo :D...
bon ben ca risque d'être 330i à mon zavis.... :cool: tu l'as acheté ou ton 330i ?
sur le site de canon , les differences sont limites...et pas explicites... Caractéristiques MVX330i Capteur CCD 1/4,5 pouce 1,33 millions...
Merci pour cette réponse... :jap: bref l'écart de prix et les plus produits apportés ne changent pas vraiment la donnne... le grand angle n'est...
hep hep hep... j'ai dit différence entre 350i et 330i ;) , pas diff entre 350i et 300 :non: :D parce que bien sur aucun magasin n'a les 2...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, hein :D Alors on m'applaudit bien fort :bravo: Voila, apres avoir fait le tour des différents...