module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings fab10 has received

  1. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de fab10 dans la discussion: Problème clavier.

    Oui mais des touches n'apparaissent pas sur leur clavier (! * ^ $ < >...). [ et ] s'obtiennent avec la touche "ALT GR" du clavier pc...

    13 Janvier 2019
  2. jeanric5 a exprimé " J'aime" à propos du message de fab10 dans la discussion: 2ème page d'un menu.

    Bonjour, J'ai fait une recherche concernant mon pb mais n'ai rien trouvé. Le pb : - J'ai un menu principal surlequel j'ai un...

    12 Mai 2014
  3. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fab10 dans la discussion: full screen impossible pendant dérushage.

    Dans liquid, pas à ma connaissance. Sous MC ? Liquid n'a jamais été porté sur Mac et n'a pas grand chose avoir avec Avid si ce n'est le...

    13 Mai 2012
  4. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fab10 dans la discussion: Achat Sony VAIO, choix judicieux?.

    Tu en fais du lobbying pour lenovo !! Je suis allé sur leur site, le W700 est une base intéressante, mais je n'ai pas trouvé d'endroit...

    16 Mars 2011
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fab10 dans la discussion: [Problème] Je n'arrive plus à faire du multicaméra.

    Le problème, c'est d'avoir lu la notice qui n'est pas très claire. Il ne fallait surtout pas sélectionner un n° de caméra dans le...

    18 Avril 2010
  6. Anthemius a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fab10 dans la discussion: [Problème] Je n'arrive plus à faire du multicaméra.

    Le problème, c'est d'avoir lu la notice qui n'est pas très claire. Il ne fallait surtout pas sélectionner un n° de caméra dans le...

    7 Décembre 2009
  7. Bobcrane a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fab10 dans la discussion: 3 Go ou 4 Go de ram avec Xp 32 bits ?.

    Désolé bobcrane, Dans les quelques discussions que j'ai pu lire, je n'ai pas vu d'avis définitif, tout semble en suspens ou je ne...

    5 Juin 2009