module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings f_wood2 has received

  1. BURRHUS a exprimé " Je recommande !" à propos du message de f_wood2 dans la discussion: final cut X et points-clés audio?.

    Tu choisis l'outil de sélection A et avec la touche ALT du clic aux endroits voulus...., ensuite du déplace tes clés comme tu veux......

    17 Novembre 2018
  2. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de f_wood2 dans la discussion: PDF de formation à Première Pro CC 2017.

    Retrouvez le dernier PDF de formation à Première Pro CC 2017, tout en français, prés de 243 pages avec de nombreuses illustrations pour...

    31 Mars 2017
  3. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de f_wood2 dans la discussion: Tutos FCPX et Motion 5.

    voici un nouveau blog avec des tutos en français sur final cut pro x et motion 5 Video Effects Prod N'oubliez pas de cliquer sur les...

    18 Mai 2012
  4. LumiereBro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de f_wood2 dans la discussion: [Problème] le fondu enchainé a un comportement erratique.

    As tu suffisamment de matière pour effectuer le fondu... as tu rendu correctement les plans ou se trouvent les fondus (des fois ca fait...

    21 Janvier 2012
  5. ladypunk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de f_wood2 dans la discussion: [CommentFaire?] Réglages de séquence dans FCP.

    Le lieux est de choisir un codec de montage comme le proress 422 ou apple intermédiaire ou dv pal mais surtout pas le H264 ou mp4 qui...

    19 Décembre 2011
  6. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de f_wood2 dans la discussion: FCP X vs FCP 7.

    Bon je me mouille...lol pour moi FCP X est excellent pour le montage, rapide efficace pour les effets surtout si tu te mets à Motion...

    12 Décembre 2011