Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par f5tni
-
merci pour l'info je vais essayer de trouver sa sur ma region.
Posté par: f5tni, 23 Septembre 2002 dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
re ok, mais ces 2 manips sont biens faites aps de pbm hi, j'avais deja verifie....snif
Posté par: f5tni, 20 Septembre 2002 dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
Merci cher ami pr votre reponse, oui, mon camescope a l'entree IN.
Posté par: f5tni, 19 Septembre 2002 dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
Discussion
help montage video numerique
Bonjour a tous, Je viens de faire mon montage video via Video7, mais, j'aimerai maintenant, remettre mon montage sur mon camescope. C'est un...
Discussion de: f5tni, 15 Septembre 2002, 12 messages, dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
Discussion
Montage video sur trv18e
Bonjour, je suis un possesseur de camescope sony trv18e. J'ai fait mon montage avec le soft Stduio de pinacle la version 7. Maintenant, j'aimerais...
Discussion de: f5tni, 14 Septembre 2002, 1 messages, dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous