Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings f.comme.phab has received
- 

AQW333 a exprimé " Amusant"  à propos du  message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour. Amusant"  à propos du  message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.Bonjour à toutes et tous, Peut-être que l'usage de cette forme de langage apporte un certain pouvoir...dans tous les cas ça les occupe... 15 Octobre 2023
- 

Khronos a exprimé " Amusant"  à propos du  message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour. Amusant"  à propos du  message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.Bonjour batterie, Dès l'enfance on est enfermés... Après les études, on travaille dans des boîtes, des grandes ou petites. On s'achète... 28 Avril 2023
- 

homero a exprimé " Amusant"  à propos du  message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour. Amusant"  à propos du  message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.Bonjour batterie, Dès l'enfance on est enfermés... Après les études, on travaille dans des boîtes, des grandes ou petites. On s'achète... 28 Avril 2023
- 

nestaphe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de f.comme.phab dans la discussion: Short "Inspecteur Robin". Amusant"  à propos du  message de f.comme.phab dans la discussion: Short "Inspecteur Robin".Gild, c'est plus simple que ça. Pour occuper Robin, le fils de mon cousin, je racontais des enquêtes "interactives". Comme les enfants... 21 Octobre 2020
- 

nestaphe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de f.comme.phab dans la discussion: Short "Inspecteur Robin". Amusant"  à propos du  message de f.comme.phab dans la discussion: Short "Inspecteur Robin".Bonsoir les cinéphiles, Je vous présente mon p'tit court métrage : Inspecteur Robin [MEDIA] Réalisation & scénario : Phab Narrateur... 19 Octobre 2020
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025