module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings f.comme.phab has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Peut-être que l'usage de cette forme de langage apporte un certain pouvoir...dans tous les cas ça les occupe...

    15 Octobre 2023
  2. Khronos a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour batterie, Dès l'enfance on est enfermés... Après les études, on travaille dans des boîtes, des grandes ou petites. On s'achète...

    28 Avril 2023
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour batterie, Dès l'enfance on est enfermés... Après les études, on travaille dans des boîtes, des grandes ou petites. On s'achète...

    28 Avril 2023
  4. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour batterie, Dès l'enfance on est enfermés... Après les études, on travaille dans des boîtes, des grandes ou petites. On s'achète...

    28 Avril 2023
  5. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    surtout avec des cartes SD de 32Go, plus jamais ;)

    13 Avril 2023
  6. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Short "Inspecteur Robin".

    Gild, c'est plus simple que ça. Pour occuper Robin, le fils de mon cousin, je racontais des enquêtes "interactives". Comme les enfants...

    21 Octobre 2020
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Short "Inspecteur Robin".

    Bonsoir les cinéphiles, Je vous présente mon p'tit court métrage : Inspecteur Robin [MEDIA] Réalisation & scénario : Phab Narrateur...

    19 Octobre 2020