module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings f.comme.phab has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Un an après sa création, notre court-métrage dresse un bilan plutôt positif ;) Sélectionné dans 7 festivals et...

    5 Mars 2024
  2. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Nous ne reculons devant rien ! Nous avons même réalisé un making of tout fraichement disponible. Pas simple...

    31 Octobre 2023
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour AQW33, Je crois avoir compris le problème du flou à 1:12. Pour ce tournage j'ai utilisé deux GH5 avec des objectifs ciné focale...

    6 Juin 2023
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Trailer : Corporate, mon amour.

    Bonjour REDoré, Apparemment tu es préparation sur un projet, pourrais-tu en dire plus ?

    15 Avril 2023
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Trailer : Corporate, mon amour.

    REDoré, j'ai ajouté dans la rubrique le festival du repaire le court-métrage ;) Bonne visualisation, Phab

    13 Avril 2023
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Trailer : Corporate, mon amour.

    Bonjour REDoré, Je souhaitais réaliser un trailer "anxiogène" et qui ne dévoile en rien l'intrigue ;) Pour ce premier court-métrage...

    22 Mars 2023
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Trailer : Corporate, mon amour.

    En toute humilité, je dirais plutôt une journée dense et compliquée au regard des erreurs de tournage ;) Bien vue ! le scénariste a...

    22 Mars 2023
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Trailer : Corporate, mon amour.

    Bonjour REDoré, Je souhaitais réaliser un trailer "anxiogène" et qui ne dévoile en rien l'intrigue ;) Pour ce premier court-métrage...

    21 Mars 2023
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview Anita Warmel, autrice et poète.

    Merci à vous deux, Pour le caillou j'ai utilisé le Panasonic 12/35mn f2.8 constant. Impossible de trouver un adaptateur jack 2,5 > 3,5...

    2 Septembre 2021
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Le montage son des plus gros films d'action.

    Bonjour les Pangolins et Pangolines, En attendant de meilleurs jours, je vous partage cette vidéo "le montage son des plus gros films...

    21 Novembre 2020
  11. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Le montage son des plus gros films d'action.

    Bonjour les Pangolins et Pangolines, En attendant de meilleurs jours, je vous partage cette vidéo "le montage son des plus gros films...

    21 Novembre 2020
  12. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Le montage son des plus gros films d'action.

    Bonjour les Pangolins et Pangolines, En attendant de meilleurs jours, je vous partage cette vidéo "le montage son des plus gros films...

    20 Novembre 2020
  13. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Short "Inspecteur Robin".

    Quel analyse nestaphe, c'est digne des Experts CSI:! J'ai réussi à retrouver le fichier source qui date finalement de 2014 et...

    25 Octobre 2020