module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings f.comme.phab has received

1. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Un an après sa création, notre court-métrage dresse un bilan plutôt positif ;) Sélectionné dans 7 festivals et...

4 Mars 2024
  2. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et à tous, À l'occasion de la mention spéciale décernée par le jury du Festival aux Pays Gabin, j'ai actualisé...

6 Décembre 2023
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et à tous, À l'occasion de la mention spéciale décernée par le jury du Festival aux Pays Gabin, j'ai actualisé...

5 Décembre 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

5 Décembre 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Nous ne reculons devant rien ! Nous avons même réalisé un making of tout fraichement disponible. Pas simple...

29 Octobre 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Peut-être que l'usage de cette forme de langage apporte un certain pouvoir...dans tous les cas ça les occupe...

16 Octobre 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à tous et toutes, Je vous présente l'affiche du court-métrage, un grand merci à Yannick ;) [ATTACH]

4 Juillet 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à tous et toutes, Pour info, notre court-metrage sera diffusé au festival "Un écran dans les arbres" au mois d'août. Pour plus...

14 Juin 2023
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour batterie, Dès l'enfance on est enfermés... Après les études, on travaille dans des boîtes, des grandes ou petites. On s'achète...

28 Avril 2023
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Après son trailer, voici le court-métrage réalisé au GH5. [MEDIA] Quelques chiffres clés : 3 années de...

23 Avril 2023
  11. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Après son trailer, voici le court-métrage réalisé au GH5. [MEDIA] Quelques chiffres clés : 3 années de...

13 Avril 2023
  12. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

13 Avril 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Trailer : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Je vous présente un trailer sur mon prochain court-métrage. [MEDIA] Synopsis, un salarié est convoqué par...

10 Mars 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Mountain walk.

Bonjour à toutes et tous, Petite vidéo sans prétention filmée au Panasonic Lumix GH2 ;) [MEDIA] Bonne visualisation, Phab

13 Septembre 2022
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview Anita Warmel, autrice et poète.

Bonjour zatouts et zatoutes [IMG] Un p'tit interview avec mon Lumix GH2 lors du "Woodstock en Charente Maritime" organisé par le...

1 Septembre 2021
  16. ww78 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview "LeGros Trio" Panasonic_GH5.

Bonjour à tous et toutes, Un p'tit interview du groupe musical LeGros Trio [MEDIA] Quelques remarques : J'ai juste oublié de filmer la...

1 Mai 2021
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview "LeGros Trio" Panasonic_GH5.

Bonjour à tous et toutes, Un p'tit interview du groupe musical LeGros Trio [MEDIA] Quelques remarques : J'ai juste oublié de filmer la...

29 Avril 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview "LeGros Trio" Panasonic_GH5.

29 Avril 2021
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Le montage son des plus gros films d'action.

Bonjour les Pangolins et Pangolines, En attendant de meilleurs jours, je vous partage cette vidéo "le montage son des plus gros films...

26 Novembre 2020
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Le montage son des plus gros films d'action.

Bonjour les Pangolins et Pangolines, En attendant de meilleurs jours, je vous partage cette vidéo "le montage son des plus gros films...

22 Novembre 2020