module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings f.comme.phab has received

1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Short "Inspecteur Robin".

Bonsoir les cinéphiles, Je vous présente mon p'tit court métrage : Inspecteur Robin [MEDIA] Réalisation & scénario : Phab Narrateur...

19 Octobre 2020
  2. JMJ63 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Good Morning Stockland.

Bonjour à tous et toutes, Après son teaser enfin la version commentée : Petit séjour écossais accompagné de Lady Amélie ;) [MEDIA]...

5 Octobre 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Good Morning Stockland.

Bonjour à tous et toutes, Après son teaser enfin la version commentée : Petit séjour écossais accompagné de Lady Amélie ;) [MEDIA]...

5 Octobre 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Ladakh à la découverte du bouddhisme tibétain.

Salut à tous et toutes, Avec ce confinage, j'ai pu enfin terminé le montage de ma petite escapade au Ladakh, toujours accompagné de mon...

17 Avril 2020
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Phab (Panasonic GH3) : Le rémouleur affûté.

Bonjour à vous tous, Je souhaiterais partager ici mes réalisations tournées aux Panasonic Lumix GH2 / GH3. Pour commencer cette...

15 Août 2015