Ratings f.comme.phab has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
Bonjour à toutes et tous, Peut-être que l'usage de cette forme de langage apporte un certain pouvoir...dans tous les cas ça les occupe...
15 Octobre 2023 -
Elzéar a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
Bonjour à toutes et tous, Après son trailer, voici le court-métrage réalisé au GH5. [MEDIA] Quelques chiffres clés : 3 années de...
29 Septembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
Bonjour à tous et toutes, Je vous présente l'affiche du court-métrage, un grand merci à Yannick ;) [ATTACH]
4 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
Bonjour à tous et toutes, Pour info, notre court-metrage sera diffusé au festival "Un écran dans les arbres" au mois d'août. Pour plus...
14 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
Bonjour AQW33, Je crois avoir compris le problème du flou à 1:12. Pour ce tournage j'ai utilisé deux GH5 avec des objectifs ciné focale...
6 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
Bonjour batterie, Dès l'enfance on est enfermés... Après les études, on travaille dans des boîtes, des grandes ou petites. On s'achète...
28 Avril 2023 -
Khronos a exprimé "
Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
Bonjour batterie, Dès l'enfance on est enfermés... Après les études, on travaille dans des boîtes, des grandes ou petites. On s'achète...
28 Avril 2023 -
homero a exprimé "
28 Avril 2023 -
nestaphe a exprimé "
Bonjour à toutes et tous, Après son trailer, voici le court-métrage réalisé au GH5. [MEDIA] Quelques chiffres clés : 3 années de...
23 Avril 2023 -
Khronos a exprimé "
13 Avril 2023 -
svt a exprimé "
13 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Trailer : Corporate, mon amour.
Bonjour REDoré, Je souhaitais réaliser un trailer "anxiogène" et qui ne dévoile en rien l'intrigue ;) Pour ce premier court-métrage...
22 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Trailer : Corporate, mon amour.
Bonjour à toutes et tous, Je vous présente un trailer sur mon prochain court-métrage. [MEDIA] Synopsis, un salarié est convoqué par...
10 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Mountain walk.
Bonjour à toutes et tous, Petite vidéo sans prétention filmée au Panasonic Lumix GH2 ;) [MEDIA] Bonne visualisation, Phab
13 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview Anita Warmel, autrice et poète.
Merci à vous deux, Pour le caillou j'ai utilisé le Panasonic 12/35mn f2.8 constant. Impossible de trouver un adaptateur jack 2,5 > 3,5...
2 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview Anita Warmel, autrice et poète.
Bonjour zatouts et zatoutes [IMG] Un p'tit interview avec mon Lumix GH2 lors du "Woodstock en Charente Maritime" organisé par le...
1 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview Anita Warmel, autrice et poète.
Bonjour zatouts et zatoutes [IMG] Un p'tit interview avec mon Lumix GH2 lors du "Woodstock en Charente Maritime" organisé par le...
1 Septembre 2021 -
ww78 a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview "LeGros Trio" Panasonic_GH5.
Bonjour à tous et toutes, Un p'tit interview du groupe musical LeGros Trio [MEDIA] Quelques remarques : J'ai juste oublié de filmer la...
1 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview "LeGros Trio" Panasonic_GH5.
Bonjour à tous et toutes, Un p'tit interview du groupe musical LeGros Trio [MEDIA] Quelques remarques : J'ai juste oublié de filmer la...
29 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
29 Avril 2021