module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings f.comme.phab has received

1. AQW333 rated f.comme.phab's post Dislike in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Je vous partage le témoignage du réalisateur Robin Davis* concernant le court-métrage "Corporate, mon amour",...

Jan 30, 2026
  2. Pierre_F rated f.comme.phab's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Je vous partage le témoignage du réalisateur Robin Davis* concernant le court-métrage "Corporate, mon amour",...

Jan 29, 2026
  3. Lolive67 rated f.comme.phab's post J'aime in the thread Court-métrage : Un Silencieux.

Belle année de pixels à tout le monde ! On ne s'arrête pas en si bon chemin : après 'Corporate, mon amour', le tournage de notre...

Jan 28, 2026
  4. AQW333 rated f.comme.phab's post J'aime in the thread Court-métrage : Un Silencieux.

Belle année de pixels à tout le monde ! On ne s'arrête pas en si bon chemin : après 'Corporate, mon amour', le tournage de notre...

Jan 28, 2026
  5. Pierre_F rated f.comme.phab's post J'aime in the thread Court-métrage : Un Silencieux.

Jan 27, 2026
  6. AQW333 rated f.comme.phab's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Le cinéma d’art et d’essai Le Rio, à Saint-Florent-sur-Cher (18), nous fait l’honneur d’organiser une soirée...

Oct 3, 2025
  7. AQW333 rated f.comme.phab's post J'aime in the thread Phab // Les imprévisibles #Cold case.

Bonjour à toutes et tous, Réalisation et tournage d'une série pour le théâtre d'improvisation "Les Imprévisibles" et ils le sont... ;)...

Sep 13, 2025
  8. LaPetiteProduction rated f.comme.phab's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Après son trailer, voici le court-métrage réalisé au GH5. [MEDIA] Quelques chiffres clés : 3 années de...

Aug 20, 2025
  9. AQW333 rated f.comme.phab's post Dislike in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Un an après sa création, notre court-métrage dresse un bilan plutôt positif ;) Sélectionné dans 7 festivals et...

Mar 5, 2024
  10. Khronos rated f.comme.phab's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Un an après sa création, notre court-métrage dresse un bilan plutôt positif ;) Sélectionné dans 7 festivals et...

Mar 4, 2024
  11. Elzéar rated f.comme.phab's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et à tous, À l'occasion de la mention spéciale décernée par le jury du Festival aux Pays Gabin, j'ai actualisé...

Dec 6, 2023
  12. Guilerep rated f.comme.phab's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et à tous, À l'occasion de la mention spéciale décernée par le jury du Festival aux Pays Gabin, j'ai actualisé...

Dec 5, 2023
  13. AQW333 rated f.comme.phab's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Dec 5, 2023
  14. Zzzzz rated f.comme.phab's post Dislike in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Nous ne reculons devant rien ! Nous avons même réalisé un making of tout fraichement disponible. Pas simple...

Oct 31, 2023
  15. AQW333 rated f.comme.phab's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Nous ne reculons devant rien ! Nous avons même réalisé un making of tout fraichement disponible. Pas simple...

Oct 29, 2023
  16. homero rated f.comme.phab's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Peut-être que l'usage de cette forme de langage apporte un certain pouvoir...dans tous les cas ça les occupe...

Oct 16, 2023
  17. AQW333 rated f.comme.phab's post Amusant in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Peut-être que l'usage de cette forme de langage apporte un certain pouvoir...dans tous les cas ça les occupe...

Oct 15, 2023
  18. Elzéar rated f.comme.phab's post Je recommande ! in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Après son trailer, voici le court-métrage réalisé au GH5. [MEDIA] Quelques chiffres clés : 3 années de...

Sep 29, 2023
  19. AQW333 rated f.comme.phab's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à tous et toutes, Je vous présente l'affiche du court-métrage, un grand merci à Yannick ;) [ATTACH]

Jul 4, 2023
  20. AQW333 rated f.comme.phab's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à tous et toutes, Pour info, notre court-metrage sera diffusé au festival "Un écran dans les arbres" au mois d'août. Pour plus...

Jun 14, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous