module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings f.comme.phab has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Un an après sa création, notre court-métrage dresse un bilan plutôt positif ;) Sélectionné dans 7 festivals et...

    5 Mars 2024
  2. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Un an après sa création, notre court-métrage dresse un bilan plutôt positif ;) Sélectionné dans 7 festivals et...

    4 Mars 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Un an après sa création, notre court-métrage dresse un bilan plutôt positif ;) Sélectionné dans 7 festivals et...

    4 Mars 2024
  4. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et à tous, À l'occasion de la mention spéciale décernée par le jury du Festival aux Pays Gabin, j'ai actualisé...

    6 Décembre 2023
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et à tous, À l'occasion de la mention spéciale décernée par le jury du Festival aux Pays Gabin, j'ai actualisé...

    5 Décembre 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et à tous, À l'occasion de la mention spéciale décernée par le jury du Festival aux Pays Gabin, j'ai actualisé...

    5 Décembre 2023
  7. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Nous ne reculons devant rien ! Nous avons même réalisé un making of tout fraichement disponible. Pas simple...

    31 Octobre 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Nous ne reculons devant rien ! Nous avons même réalisé un making of tout fraichement disponible. Pas simple...

    29 Octobre 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Peut-être que l'usage de cette forme de langage apporte un certain pouvoir...dans tous les cas ça les occupe...

    16 Octobre 2023
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Peut-être que l'usage de cette forme de langage apporte un certain pouvoir...dans tous les cas ça les occupe...

    15 Octobre 2023
  11. Elzéar a exprimé " Je recommande !" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Après son trailer, voici le court-métrage réalisé au GH5. [MEDIA] Quelques chiffres clés : 3 années de...

    29 Septembre 2023
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, La classe ;) Voir le n° 25 SELECTION 2023 | Fifava Festivalmenvotre, Phab

    28 Septembre 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à tous et toutes, Je vous présente l'affiche du court-métrage, un grand merci à Yannick ;) [ATTACH]

    4 Juillet 2023
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à tous et toutes, Je vous présente l'affiche du court-métrage, un grand merci à Yannick ;) [ATTACH]

    3 Juillet 2023
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à tous et toutes, Pour info, notre court-metrage sera diffusé au festival "Un écran dans les arbres" au mois d'août. Pour plus...

    14 Juin 2023
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à tous et toutes, Pour info, notre court-metrage sera diffusé au festival "Un écran dans les arbres" au mois d'août. Pour plus...

    9 Juin 2023
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour AQW33, Je crois avoir compris le problème du flou à 1:12. Pour ce tournage j'ai utilisé deux GH5 avec des objectifs ciné focale...

    6 Juin 2023
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour batterie, Dès l'enfance on est enfermés... Après les études, on travaille dans des boîtes, des grandes ou petites. On s'achète...

    28 Avril 2023
  19. Khronos a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour batterie, Dès l'enfance on est enfermés... Après les études, on travaille dans des boîtes, des grandes ou petites. On s'achète...

    28 Avril 2023
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour batterie, Dès l'enfance on est enfermés... Après les études, on travaille dans des boîtes, des grandes ou petites. On s'achète...

    28 Avril 2023