module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Europe-Echecs has given

  1. Europe-Echecs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.

    Tu as du déjà lire ce "post" plus haut. Revoir le post #75 page 5 ci-dessus Choix caméra ? : si tes conditions d'enregistrement...

    28 Septembre 2009
  2. Europe-Echecs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: [CommentFaire?] Ce fond grisé comme sur cette vidéo ?.

    Très simple tu enregistres comme sequence ton clip de l'animation du rectangle clic droit enregistrer comme séquence il se range...

    19 Juin 2009
  3. Europe-Echecs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: [CommentFaire?] Ce fond grisé comme sur cette vidéo ?.

    Bonjour, une piste. Tu prépares sous photoshop une image rectangulaire, tu peux la faire directement en alpha c'est à dire au...

    19 Juin 2009
  4. Europe-Echecs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméscope HDR-FX1000 [Montage].

    Je crois que nous avons déjà eu l' occasion d' échanger quelques paroles … Bon, les deux caméras que tu évoques n' enregistrent pas...

    26 Mai 2009