Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Europe-Echecs has given
-
Europe-Echecs a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.
Tu as du déjà lire ce "post" plus haut. Revoir le post #75 page 5 ci-dessus Choix caméra ? : si tes conditions d'enregistrement...
28 Septembre 2009 -
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: [CommentFaire?] Ce fond grisé comme sur cette vidéo ?.
Très simple tu enregistres comme sequence ton clip de l'animation du rectangle clic droit enregistrer comme séquence il se range...
19 Juin 2009 -
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: [CommentFaire?] Ce fond grisé comme sur cette vidéo ?.
Bonjour, une piste. Tu prépares sous photoshop une image rectangulaire, tu peux la faire directement en alpha c'est à dire au...
19 Juin 2009 -
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméscope HDR-FX1000 [Montage].
Je crois que nous avons déjà eu l' occasion d' échanger quelques paroles … Bon, les deux caméras que tu évoques n' enregistrent pas...
26 Mai 2009