module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings etsnotes has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

1 Octobre 2023
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

[MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

30 Septembre 2023
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

30 Septembre 2023
  4. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

[MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

19 Septembre 2023
  5. mosaic a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

17 Septembre 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: [CommentFaire?] Faire défiler les pistes verticalement.

Je pense avoir trouvé ton problème. Il faut que tu ailles dans le menu DaVinci Resolve/Préférences, puis tu vas dans l'onglet...

18 Mai 2023