module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings etsnotes has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Bon, vous avez malheureusement tous répondu à ma question :-( Mon camescope de l'époque, j'ai dû le payer 280 euros, et je ne trouverai...

    7 Mars 2024
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.

    Après tous vos conseils, j'ai enfin terminé mon clip. Les filles ont toujours un côté "artificiel" mais c'est normal, c'est pour le côté...

    8 Octobre 2023
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    J'ai pas tout compris et je ne sais pas comment faire, mais si j'ai réussi à faire ce clip après un an d'apprentissage de DVR, je...

    5 Octobre 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

    1 Octobre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    30 Septembre 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

    30 Septembre 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

    30 Septembre 2023
  8. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    19 Septembre 2023
  9. mosaic a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    17 Septembre 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    C'était pour ce qu'il disait plus haut. Et d'après ton pseudo, je crois que tu fais partie des gens qui m'ont conseillé. Merci !

    17 Septembre 2023
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Merci à vous ! Je dois dire que ce sont des semaines de montage, au fur et à mesure des tournages et de mon apprentissage. La seule...

    17 Septembre 2023
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    17 Septembre 2023
  13. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    17 Septembre 2023
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.

    Effectivement, le but est d'avoir un côté bling-bling, tout en gardant un aspect assez joli quand même, pour faire contraste avec le...

    18 Juillet 2023
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.

    Bon, après avoir affiné la sélection HSL, j'ai l'impression d'obtenir un résultat meilleur. J'ai toujours la grosse trace rouge qui sort...

    18 Juillet 2023
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.

    Après toutes ces réponses, j'interviens. Alors là où vous faites erreur, c'est que le maquillage est très sobre. Ce qui donne cette...

    17 Juillet 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: [CommentFaire?] Faire défiler les pistes verticalement.

    Je pense avoir trouvé ton problème. Il faut que tu ailles dans le menu DaVinci Resolve/Préférences, puis tu vas dans l'onglet...

    18 Mai 2023