module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings etsnotes has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de etsnotes dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Je filme essentiellement des souvenirs, des vacances, des soirées. Mais de temps en temps, je filme des spectacles. Et là, sans zoom,...

    8 Mars 2024
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Bon, vous avez malheureusement tous répondu à ma question :-( Mon camescope de l'époque, j'ai dû le payer 280 euros, et je ne trouverai...

    7 Mars 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.

    Après tous vos conseils, j'ai enfin terminé mon clip. Les filles ont toujours un côté "artificiel" mais c'est normal, c'est pour le côté...

    8 Octobre 2023
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Ce n'est pas ce à quoi je pensais. L'exemple que tu montres se fait avant la mise en ligne de la vidéo (donc trop tard) et l'ajout d'un...

    6 Octobre 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    J'ai pas tout compris et je ne sais pas comment faire, mais si j'ai réussi à faire ce clip après un an d'apprentissage de DVR, je...

    5 Octobre 2023
  6. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Merci beaucoup pour ce commentaire qui me va droit au coeur :-) Malheureusement, le nombre de vues de mon clip n'est pas à la hauteur de...

    5 Octobre 2023
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

    2 Octobre 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

    1 Octobre 2023
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

    30 Septembre 2023
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    30 Septembre 2023
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

    30 Septembre 2023
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

    30 Septembre 2023
  13. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    19 Septembre 2023
  14. mosaic a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    17 Septembre 2023
  15. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Ah oui dis donc, pas mal de similitudes ! Je connaissais pas.

    17 Septembre 2023
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    C'était pour ce qu'il disait plus haut. Et d'après ton pseudo, je crois que tu fais partie des gens qui m'ont conseillé. Merci !

    17 Septembre 2023
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Merci à vous ! Je dois dire que ce sont des semaines de montage, au fur et à mesure des tournages et de mon apprentissage. La seule...

    17 Septembre 2023
  18. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    17 Septembre 2023
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    17 Septembre 2023
  20. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    17 Septembre 2023